Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apres la M4 et le SCAR ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres la M4 et le SCAR .... Empty
MessageSujet: Apres la M4 et le SCAR ....   Apres la M4 et le SCAR .... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:58

Voici le HK 416 GBB !!!!
Vive le Kick vive le GBB sauf en hiver et vive WE et WA ^^
donc voila WE nous annonce l'arrivé imminente de son HK416 en GBBr :)

http://www.airsoftnews.fr/2009/12/16/we-une-video-du-hk416-awss-gbb-en-version-finale/

PS : VFC si tu m'entend j'attend toujours ton scar :)

Et si vous êtes toujours pas convaincu voici une petite histoire pour vous ! ( piqué sur france airsoft :D )

au départ il y avait les GBB et autre tribus "d'airsoft classic"...avec leur avantages et leur inconvénients cette petite tribu de bricoleux de l'empire du soleil levant avec leur bouteille dans le dos .....
et puis un jour , vinrent les viki....heuuu les AEG qui dévastant tout sur leur passage s'imposèrent en maitre incontestés durant de longue années sous l'egide de leur seigneur de guerre nippon le grand electrificateur pneumatique : "TM" ......le monde softien s'en tint là ignorant superbement les quelques hurluberlus rescapés crachotant leur bouffées gazeuses.....
les vassaux se contenterent de copier le maitre......

et puis les petits GBB , opprimés, réduit à l'esclavage du backupisme , se reveillèrent, et dirent debout les frères ! nous ne somme pas encore morts ! ....(applaudissements, pchitttt, et claquements de culasses)
quelques vicieux AEG tentèrent avec fourberie de copier les GBB , et s'octroyèrent le titre d' "AEG Blow Back" , leur baron n'étant que non rien de moins que le seigneur MARUI, qui , égratigné par les troupes de Hun.....heu ...des "cheap" venu des mornes plaines d'asie s'est octroyé rien de moins que blow back et recul ......et pris son nom de guerre (commercial) SOPMOD/SOCOM....
malgrés celà , petit à petit ..... dopés par les milsimeux et autre assoiffés de sensation et de rechargement, les gazeux, adeptes du culte du propane, égratignerent la tout puissances du WATT....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la M4 et le SCAR .... Empty
MessageSujet: Re: Apres la M4 et le SCAR ....   Apres la M4 et le SCAR .... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:13

lol sympa l'hisoire!

le hk416 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Apres la M4 et le SCAR .... Empty
MessageSujet: Re: Apres la M4 et le SCAR ....   Apres la M4 et le SCAR .... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:27

hé bas t inspiré ce soir! tu t'en prend un quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la M4 et le SCAR .... Empty
MessageSujet: Re: Apres la M4 et le SCAR ....   Apres la M4 et le SCAR .... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:40

Demain le SCAR normalement XD
Après une M4 je veux bien sortir ma WA mais avec un chargeur de 50cps ca risque de faire juste :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la M4 et le SCAR .... Empty
MessageSujet: Re: Apres la M4 et le SCAR ....   Apres la M4 et le SCAR .... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:45

Sa donne envie lol mais bon jouer en hiver avec ça Apres la M4 et le SCAR .... Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la M4 et le SCAR .... Empty
MessageSujet: Re: Apres la M4 et le SCAR ....   Apres la M4 et le SCAR .... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:51

C'est pour ça qu'il existe les chargeurs CO² :)
Je viens de finir mon scar aujourd'hui ça déboite plus envie d'AEG xD
J'attend les grand jour de froid pour vous dire ceux que ça donne affaire a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la M4 et le SCAR .... Empty
MessageSujet: Re: Apres la M4 et le SCAR ....   Apres la M4 et le SCAR .... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:46

Se qui me stop un peu moi c'est le prix xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la M4 et le SCAR .... Empty
MessageSujet: Re: Apres la M4 et le SCAR ....   Apres la M4 et le SCAR .... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:28

Pas tellement plus cher que les AEG après ceux que tu consomme en gaz tu l'économise sur les billes utilisée.
Après c'est comme un AEG tu veux un truc de fou le plus RS possible ben paye.
Par contre c'est sur que niveau fiabilité c'est pas encore du 100% mais bon quand on aime on ne compte pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la M4 et le SCAR .... Empty
MessageSujet: Re: Apres la M4 et le SCAR ....   Apres la M4 et le SCAR .... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 11:28

C'est quoi tes sites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la M4 et le SCAR .... Empty
MessageSujet: Re: Apres la M4 et le SCAR ....   Apres la M4 et le SCAR .... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:20

Ben tout les sites habituelle tu va sur france airsoft et tu aura les banniere a gauche sur la barre moi peros je commande WGC Ehobby Uncompany et redwolf si pas le choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la M4 et le SCAR .... Empty
MessageSujet: Re: Apres la M4 et le SCAR ....   Apres la M4 et le SCAR .... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:00

220 $ sa va je voyais sa plus cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la M4 et le SCAR .... Empty
MessageSujet: Re: Apres la M4 et le SCAR ....   Apres la M4 et le SCAR .... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:22

Ceux qui est chère c'est de le fiabilisé et les chargeurs car avec un chargeur de 30cps tu fais pas grand chose ^^
Et l'entretien prend plus de temps qu'un AEG standard donc prendre tout ça en compte avant de faire gueuler son banquier :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la M4 et le SCAR .... Empty
MessageSujet: Re: Apres la M4 et le SCAR ....   Apres la M4 et le SCAR .... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:18

Faudrait que je teste un peu le matos :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la M4 et le SCAR .... Empty
MessageSujet: Re: Apres la M4 et le SCAR ....   Apres la M4 et le SCAR .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la M4 et le SCAR ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scar VFC GBB :)
» Un petit feedback concernant le SCAR-WE
» apres michael , Johnny ????
» Après le multicam et le multiland voila le MTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Salon de discussion :: Airsoft-
Sauter vers: