Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scar VFC GBB :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scar VFC GBB :) Empty
MessageSujet: Scar VFC GBB :)   Scar VFC GBB :) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:34

Bon voila peut être mon prochain jouet ^^
Le scar GBB de VFC a voir niveau fiabilité.

Scar VFC GBB :) Scar_gbb_webad

Et une petite vidéo montrant le démontage et le fonctionnement de celle-ci ^^

https://www.youtube.com/watch?v=TXabCgyMxQc&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scar VFC GBB :) Empty
MessageSujet: Re: Scar VFC GBB :)   Scar VFC GBB :) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:40

j'ai vu que WE en faisait un aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scar VFC GBB :) Empty
MessageSujet: Re: Scar VFC GBB :)   Scar VFC GBB :) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:43

Le problème est que la mécanique du WE est la même que celle de la m4 de WE et niveau fiabilité on repassera.
Ceux qui ne m'a pas encore fait passé au réplique d'assault GBB est tout simplement du au fait de la fiabilité de celle-ci trop de soucis malgré que la sensation soit vraiment plaisante, j'ai pas envie de me taper une réparation tout les week end ou reréglage entre les partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scar VFC GBB :) Empty
MessageSujet: Re: Scar VFC GBB :)   Scar VFC GBB :) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:51

le kick a l'air super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scar VFC GBB :) Empty
MessageSujet: Re: Scar VFC GBB :)   Scar VFC GBB :) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:52

...mais quand va t'il s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scar VFC GBB :) Empty
MessageSujet: Re: Scar VFC GBB :)   Scar VFC GBB :) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:53

loool quand j'aurai plus de place chez papa maman ou dans notre prochain appart ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scar VFC GBB :) Empty
MessageSujet: Re: Scar VFC GBB :)   Scar VFC GBB :) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:55

aaaaah, il s'arrêtera jamais !!! Paske une fois papa et maman blindé, ça va être notre appart, aprés ça sera chez toi et ta copine, puis chez tes enfants...c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scar VFC GBB :) Empty
MessageSujet: Re: Scar VFC GBB :)   Scar VFC GBB :) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:56

loool je peux toujours loué des box aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scar VFC GBB :) Empty
MessageSujet: Re: Scar VFC GBB :)   Scar VFC GBB :) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:59

Lidworg a écrit:
loool je peux toujours loué des box aussi :)

si tu veux il me je te fais une petite place dans mon garageScar VFC GBB :) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scar VFC GBB :) Empty
MessageSujet: Re: Scar VFC GBB :)   Scar VFC GBB :) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:02

Lolo a écrit:
Lidworg a écrit:
loool je peux toujours loué des box aussi :)

si tu veux il me je te fais une petite place dans mon garageScar VFC GBB :) Lol

lol non j'ai peur que quelques réplique apparaisse "accidentellement" dans ta collection :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scar VFC GBB :) Empty
MessageSujet: Re: Scar VFC GBB :)   Scar VFC GBB :) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:05

Comment ça?Scar VFC GBB :) Icon_scratch
Tu fais pas confiance à un Gecko?Scar VFC GBB :) Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scar VFC GBB :) Empty
MessageSujet: Re: Scar VFC GBB :)   Scar VFC GBB :) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:19

ah pas bien lid Scar VFC GBB :) 456230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scar VFC GBB :) Empty
MessageSujet: Re: Scar VFC GBB :)   Scar VFC GBB :) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:47

MDR toujours égal a lui même mon cher Lid :)

Sinon tu n'avais pas prévu un Ares AW-338 CNC ?? Scar VFC GBB :) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scar VFC GBB :) Empty
MessageSujet: Re: Scar VFC GBB :)   Scar VFC GBB :) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:48

j'en ai tellement en prévision ;) mais bon j'y vais petit a petit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scar VFC GBB :) Empty
MessageSujet: Re: Scar VFC GBB :)   Scar VFC GBB :) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:52

Lidworg a écrit:
j'en ai tellement en prévision ;) mais bon j'y vais petit a petit :p

MDR oui oui je te crois ...

Tu me préviens le jour où tu te lâche je prend mon jour pour voir le débarquement de poids lourd pour ta livraison :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scar VFC GBB :) Empty
MessageSujet: Re: Scar VFC GBB :)   Scar VFC GBB :) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:58

la version star est déja passé entre mes mains ( c'est la même ) mais étant trop lourde je l'ai revendu ^^ cependant cela reste très beau finition superbe une superbe réplique pour les grand costaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scar VFC GBB :) Empty
MessageSujet: Re: Scar VFC GBB :)   Scar VFC GBB :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scar VFC GBB :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la M4 et le SCAR ....
» Un petit feedback concernant le SCAR-WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Salon de discussion :: Airsoft-
Sauter vers: