Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maverick
vieil habitué
vieil habitué
Maverick


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 38
Localisation : Prunay sur essonne
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 22/06/2009

Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Empty
MessageSujet: Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick   Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:20

Comme certain ce week end on pu le constater, il y'a eu beaucoups de RUSH donc je decide de faire un topic humoristique sur ce style de jeu à sensations forte.

Il s'agit d'abord de faire un mélange chimique:

Prenez un airsofteur de base:

Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Humour

Mélangez le avec un joueur de football américain:

Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Football_americain_cr

ajoutez ( pour le goût ) un peu de kamikaze:

Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Olio_1101426246_kamikaze

Sa donne un airsofteur qui rush comme un dingue sur une position adverse:

Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick 671_fous_ces_militaires

voila.

N'hésitez pas à me contacter pour un mode d'emploi détailler des choses insolites!!!


Dernière édition par Maverick le Lun 5 Oct 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Empty
MessageSujet: Re: Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick   Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:23

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Empty
MessageSujet: Re: Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick   Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:28

moi j aurais di un barto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Empty
MessageSujet: Re: Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick   Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:58

lol très jolie tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Empty
MessageSujet: Re: Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick   Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:00

THOR a écrit:
moi j aurais di un barto!!!

c est vraie c est ca description parfaite Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick 358259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Empty
MessageSujet: Re: Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick   Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:45

Oh le pauvre type en bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Empty
MessageSujet: Re: Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick   Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:38

Mdr c est comme quand tu as rush le fort maverick ? le hic c'est que tu as fini avc de la bbs dans le bide et paf dans l arbre XD
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
vieil habitué
vieil habitué
Maverick


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 38
Localisation : Prunay sur essonne
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 22/06/2009

Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Empty
MessageSujet: Re: Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick   Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:27

lol surtout PAF dans les arbres, j'ai eu trés peur de me vautrer quand même lol!!! mais je l'aurai ce bunker!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Empty
MessageSujet: Re: Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick   Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:01

J'ai pris le fort en final avec trois pan t'es mort (souvenirs souvenirs olborns Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Empty
MessageSujet: Re: Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick   Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:01

bande de salopard par contre vous auriez pu mettre un tof de moi plutot qu'un abruti qui sait meme pas courir.
mais j'avoue que ca ma fait marrer lol cela refait sortir en moi mon cote waaaaaazaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Empty
MessageSujet: Re: Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick   Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Maverick
» c'est mon tour voici tequila
» Pour les célibataires, voici ce qu'il vous faut
» Messieurs voici le cadeau pour vos dames de l'été 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Salon de discussion :: Divers :: Humour-
Sauter vers: