Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 c'est mon tour voici tequila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tequila
Ti'nouveau
Ti'nouveau
tequila


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : nanteuil le haudouin
TEAM : BLACKDEATH
Date d'inscription : 14/11/2008

c'est mon tour voici tequila Empty
MessageSujet: c'est mon tour voici tequila   c'est mon tour voici tequila Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:53

salut a tous les mecs c'est tequila de l'assos des blackdeath on c'est deja rencontré sur votre terrain avec la chacal donc petite presentation rapide ;

donc deja mon prenom c'est david j'ai 35 ans et papa un futur tueur au airsoft de 9ans lol je pratique le airsoft depuis 2 ans et j'ai créé notre assos il y a 1 an nous somme peux mais tres actif et toujours present pour une partie , je posede un m4 g&p , un sl9 star et un m9 marui et je joue toujours en treillis acu ou at digital ou vegetatos desert donc tres clair j'aime la difficulté

bon je vous laisse a bientot sur le terrain

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdeath.superforum.fr/
tom's
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
tom's


Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 47
Localisation : Epinay sous Sénart
TEAM : Gecko's en force!
Date d'inscription : 16/03/2007

c'est mon tour voici tequila Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour voici tequila   c'est mon tour voici tequila Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:59

Bonsoir David,
C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenu ici!

@ très bientôt sur le terrain ( dimanche si tout va bien )

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://tirdeloisirs.superforum.fr
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

c'est mon tour voici tequila Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour voici tequila   c'est mon tour voici tequila Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:17

bienvenue! a bientop sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour voici tequila Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour voici tequila   c'est mon tour voici tequila Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:28

yop!
moi aussi je veux un fils on va les équiper en 0.07J lol
A+ pour une partie
Revenir en haut Aller en bas
tom's
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
tom's


Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 47
Localisation : Epinay sous Sénart
TEAM : Gecko's en force!
Date d'inscription : 16/03/2007

c'est mon tour voici tequila Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour voici tequila   c'est mon tour voici tequila Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:33

Les miens le sont depuis lundi!!!
Attention à votre cul!
Revenir en haut Aller en bas
https://tirdeloisirs.superforum.fr
Invité
Invité




c'est mon tour voici tequila Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour voici tequila   c'est mon tour voici tequila Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:45

lol quand on sera trop vieux pour jouer on leurs donnera des conseilles "nous à notre époque..." lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour voici tequila Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour voici tequila   c'est mon tour voici tequila Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:41

Les mômes de tom's sont vachement équipé va y avoir du out parmis nous :ok je sors!:
Revenir en haut Aller en bas
tequila
Ti'nouveau
Ti'nouveau
tequila


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : nanteuil le haudouin
TEAM : BLACKDEATH
Date d'inscription : 14/11/2008

c'est mon tour voici tequila Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour voici tequila   c'est mon tour voici tequila Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:11

oui je suis d'accord la nouvelle génération va cartonné le mien a un m4 automatique et qu'en on joue en petit comité il se débrouille pas mal d'ailleurs sa mère pourra en témoigné et merci pour votre accueil parmi vous c'est cool a dimanche bye
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdeath.superforum.fr/
Invité
Invité




c'est mon tour voici tequila Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour voici tequila   c'est mon tour voici tequila Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:53

En tous cas joli l'avatar et le pseudo tequila Laughing (non non jsui pas inscrit aux alcooliques anonymes xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour voici tequila Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour voici tequila   c'est mon tour voici tequila Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 6:05

Salut et bienvenue à toi, formateur dez futurs airsofteurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est mon tour voici tequila Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour voici tequila   c'est mon tour voici tequila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mon tour voici tequila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiçi la reveiw du RUSH by Maverick
» Pour les célibataires, voici ce qu'il vous faut
» Messieurs voici le cadeau pour vos dames de l'été 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Pour faire les présentations-
Sauter vers: