Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enfin un snipe Français :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin un snipe Français :D Empty
MessageSujet: Enfin un snipe Français :D   Enfin un snipe Français :D Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:18

Et voila enfin un fusil de précision français en version airsoft ^^
Le PGM 338 :D de chez ARES
Compté juste la somme dérisoire de 1115$ pour en être l'heureux propriétaire ( et me le prêter :p ).

Enfin un snipe Français :D Ares-pgm-338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un snipe Français :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un snipe Français :D   Enfin un snipe Français :D Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:22

te connaissant il n y aura que toi d assez fou pour mettre ce prix la pour l avoir mon petit lid Enfin un snipe Français :D Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un snipe Français :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un snipe Français :D   Enfin un snipe Français :D Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:29

C'est bientôt Noël Enfin un snipe Français :D Lol
Revenir en haut Aller en bas
negation
vieil habitué
vieil habitué
negation


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : courcouronnes
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 30/09/2009

Enfin un snipe Français :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un snipe Français :D   Enfin un snipe Français :D Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:34

wouaahhh lidworg tu vas l'acheter? car je suis partant pour lacheter d'ici debut decembre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un snipe Français :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un snipe Français :D   Enfin un snipe Français :D Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:21

il est beau le PGM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un snipe Français :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un snipe Français :D   Enfin un snipe Français :D Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 3:43

Joli mais un peu beaucoup trop chere n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un snipe Français :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un snipe Français :D   Enfin un snipe Français :D Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:04

c une belle bete mais lid et neg vous etes des oufS!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
negation
vieil habitué
vieil habitué
negation


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : courcouronnes
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 30/09/2009

Enfin un snipe Français :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un snipe Français :D   Enfin un snipe Français :D Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:17

mais non punisher on n'est pas ouf ,on n'est des passionners ,enfin pe ètre ta raison des gros ouffs lol,tien dailleur j'ai vu un model moin chère mais pas la même marque quicoute au alentour de 700 euros tout neuf presque le même model ,des que je retrouve le lien ,je vous le passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un snipe Français :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un snipe Français :D   Enfin un snipe Français :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un snipe Français :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a enfin trouvé la lettre!
» Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny
» Coucou c'est Nico enfin inscrit sur le forum =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Salon de discussion :: Airsoft-
Sauter vers: