Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveauté Marui prochainement ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveauté Marui prochainement ^^ Empty
MessageSujet: Nouveauté Marui prochainement ^^   Nouveauté Marui prochainement ^^ Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:49

Alors on a du nouveau chez marui

Une AK102 ( pour notre ami manu :p )

Nouveauté Marui prochainement ^^ Ak102_w609

Et de petit glock ( rien d'innovant hélas c'est du déja vu! )

Nouveauté Marui prochainement ^^ Tmglock-fde-fg

Quelques idée de cadeaux de noël peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté Marui prochainement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Marui prochainement ^^   Nouveauté Marui prochainement ^^ Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:18

Tout mais pas de marui Nouveauté Marui prochainement ^^ Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté Marui prochainement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Marui prochainement ^^   Nouveauté Marui prochainement ^^ Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:23

néo_raid a écrit:
Tout mais pas de marui Nouveauté Marui prochainement ^^ Kopfschuettel

c'est vrai que tu n'aime pas les réplique fiable qui marche bien... ou qui marche tout court Nouveauté Marui prochainement ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté Marui prochainement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Marui prochainement ^^   Nouveauté Marui prochainement ^^ Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:27

Nan j'aime surtout pas leur bruit de tapette et leur faible puissance pis foutre je sais pas combien dans une réplique c'est pas mon trip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté Marui prochainement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Marui prochainement ^^   Nouveauté Marui prochainement ^^ Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:29

Niveau qualité je trouve marui super apres un tit ressort a changer c'est la même chose que les cheap mais on augmente on baisse pas ^^ et niveau du bruit t'as pas encore rencontré mon m14 et ma sopmod :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté Marui prochainement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Marui prochainement ^^   Nouveauté Marui prochainement ^^ Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:31

ben niveau pris c'est la même que ton ICS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté Marui prochainement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Marui prochainement ^^   Nouveauté Marui prochainement ^^ Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:36

C'est vrai que les 2 sont aux même prix a peu près mais après c'est aux gout de chacun je conçois que beaucoup n'aime pas les marui ( ABS ) mais bon comme je dit souvent je préfère un bon plastique bien fait à un métal moyen.

Beaucoup on déja cru que mes marui était en full métal.
Revenir en haut Aller en bas
Olborns
vieil habitué
vieil habitué
Olborns


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 58
Localisation : LISSES
TEAM : LCS
Date d'inscription : 17/06/2009

Nouveauté Marui prochainement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Marui prochainement ^^   Nouveauté Marui prochainement ^^ Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:48

akkkkkkkkkkkkkkkkk102 slurp !!!!!!!!!!!!!! Nouveauté Marui prochainement ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté Marui prochainement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Marui prochainement ^^   Nouveauté Marui prochainement ^^ Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:48

Mon ICS je l'ai payé 200 € sinon au prix neuf je l'aurais jamais pries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté Marui prochainement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Marui prochainement ^^   Nouveauté Marui prochainement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté Marui prochainement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Salon de discussion :: Airsoft-
Sauter vers: