Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Choix de Back-up HELP

Aller en bas 
2 participants

Back-up
MP7A1
Choix de Back-up HELP Vote_lcap38%Choix de Back-up HELP Vote_rcap
 38% [ 5 ]
MAC-10
Choix de Back-up HELP Vote_lcap0%Choix de Back-up HELP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MP5K
Choix de Back-up HELP Vote_lcap54%Choix de Back-up HELP Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Scorpion
Choix de Back-up HELP Vote_lcap8%Choix de Back-up HELP Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:26

Bonjour à tous ayant trouver un énorme plaisir de jeu dans le rôle de sniper, je suis maintenant a la recherche d'un back-up qui me permettrai de réagir rapidement et efficacement aux menaces proche :).

Mes choix se porte sur plusieurs AEP/AEG j'aimerai juste savoir ceux que vous pensez de ceux-ci ( esthétique, encombrement et fonctionnement si vous en avez déja utiliser.

MP7A1 :

Choix de Back-up HELP P_aeg_mp7a1_tmsite

MAC-10 :

Choix de Back-up HELP Product_detail1Choix de Back-up HELP Product_detail1Choix de Back-up HELP 01nu3

MP5K :

Choix de Back-up HELP Tm-aeg-mp5k_1_mark

Scorpion :

Choix de Back-up HELP 01




Voila merci d'avance pour l'aide au pire je prendrais les 4 xD.

Lid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:29

Moi mon mp5K ma sortie de plusieurs situation périlleuse, nico te dira la même chose car on a le même matos en snipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:41

Pour moi:

MP7 : trop léger autant prendre un glock18 en aep c'est plus maniable pour la même puissance.

Mac10 : pas asses de bille dans le chargeur, ou sinon c'est juste pour lancer une rasade et fuir...

mp5K : mon préféré un vrai chargeur et une vrai GB dedans!
là tu peux mettre la puissance et cadence que tu veux ( le mien est à 340 fps mais du 300 fps est largement suffisant pour l'utilisation et permet de pouvoir te rapprocher quand tu passe en cqb ..


Scorpion : pas testé mais risque d'être trop léger comme le mp7..

Pour avoir testé je te conseil une réplique qui tourne autour des 300fps. Comme ça tu peu au moins répliquer quelque chose fasse à un aeg! lol

Sinon plan B : pas de back-up ==> moins chargé donc plus léger .... tu cours plus vite pour fuir !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:47

moi perso lid je laisserai tomber le mac 10 car tout d abord gbb (donc chiant si ton chargeur tombe en rade de gaz) et trop imprecis a des distance de 20m

apres le vz et mp7 puissance faible(d'origine)mais peut etre modifier pour un tres bon back up(petite pref pour le pm7 quand meme)

mais mon preferer reste le mp5k ou pdw(normale j'en ai un Choix de Back-up HELP Icon_lol )car aeg et donc tout est possible

voilou pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:52

bignic91 a écrit:
moi perso lid je laisserai tomber le mac 10 car tout d abord gbb (donc chiant si ton chargeur tombe en rade de gaz) et trop imprecis a des distance de 20m

Je pensai plus a l'AEP marui que celui au fonctionnement a gaz ^^ car le GBB niveau bruit on fait plus discret ;)

Nicoviso a écrit:
Sinon plan B : pas de back-up ==> moins chargé donc plus léger .... tu cours plus vite pour fuir !! lol

Je le pratique en ce moment mais faut croire que je vais moins vite que nos chère petites billes car elles finissent toujours par me plomber l'arrière train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:54

Lidworg a écrit:


Je le pratique en ce moment mais faut croire que je vais moins vite que nos chère petites billes car elles finissent toujours par me plomber l'arrière train ^^


mdr
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:58

suis de l avis de mon ptit nico, le mp5k une valeur sure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:20

M.P.5.K M.P.5.K!!!!! en plus avec le holster qui va bien tu poura te la jouer facon matrix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:32

j'ai pas trouvé le holster tu l'a vu en vente ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:37

cobra airsoft wgc globalairsoft sur tout ses sites tu tape mp5k en generale il l on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:38

le lien de la photo http://www.cobraairsoft.com/popup_image.php?pID=681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:56

ben j'ai pris un weapon catch du coup, c'est plus pratique avec ma sangle 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:22

mp5k sans hésiter :)

Sinon tu fait équipe avec un spoter :D il a un AEG pour une bonne couverture si jamais vous vous faite repérer.

Un duo de sniper peu etre pas mal aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Passionné régulier
Passionné régulier
angelus


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Corbeil
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 05/11/2008

Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:11

j'ai eu un mp5 k, un mac 11 et un steyr tmp (gbb) :

mp5 k : aeg donc fiable, bonne cadence mais encombrant (poids et position du chargeur), ça reste un grand classique
mac 11/steyr tmp : sympa, super cadence mais chargeur trop juste
mp7 : ma préférence si holster de cuisse spécial + upgrade
scorpion : à mon sens, le moins bon choix car position du chargeur/faible puissance
Il y a aussi la solution d'un petit fusil à pompe avec le holster qui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 6:02

le mieux c est le mp5 k avec son hoster !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:08

Voila mon choix s'ai porté sur le MP7A1 mais pas le AEP mais le GBB signé KSC ^^

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=119707&st=0

Voila une tite review pour les intéressé :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:40

lid pourquoi le gbb alors que tu ma parler de bruit pour le mac 10 de plus l aep a des chargeur 120bbs (que je pense plus pratique pour un back up)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:50

j'ai pas résister -_-'
Mais je vais avoir mon MK23 pour le silence xD

C'est dur la vie de snipe :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:56

...tu va avoir un back-up pour le silence et un bruyant...huuuum...attends... Choix de Back-up HELP Icon_scratch je cherche une logique là...erf.... Choix de Back-up HELP Icon_study...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:05

Il faut pas chercher mdr
Faut juste ce dire c'est thanh le mec sur-équiper xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:23

En gros pourquoi un sondage? Choix de Back-up HELP Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:08

Lol c'était pour essayer de convaincre ma conscience mais apparament rien a faire :s elle est vraiment têtu ^^ mais le mp5k peut venir en complément xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:15

ha les goûts et les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:16

lol le problème c'est que je les aimes toutes vais m'acheter un site entier ^^ veux touuuuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:18

on a trouvé un des gagnants des 100 000 000 € !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:21

Si c'était vrai j'aurais acheter un char leclerc qui tire des balle en mousse de 30cm xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:34

C'est beau de rêver Choix de Back-up HELP Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de Back-up HELP Empty
MessageSujet: Re: Choix de Back-up HELP   Choix de Back-up HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de Back-up HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Salon de discussion :: Airsoft-
Sauter vers: