Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentation jay7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation jay7 Empty
MessageSujet: presentation jay7   presentation jay7 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:50

very well 
salut les geckos mon pseudo est jay7 plus connu sous le prenom de Jimmy un ami de squal
je suis de Maisons-Alfort dans le 94 et je suis venu en tant qu'invité à deux reprises jouer avec vous ( 1 fois en foret et la 2eme en cqb )
j'éspère pouvoir remettre ça avec vous car a chaque fois c'est du bon délire dans une bonne ambiance
je ne possède aucune réplique car je suis novice dans l'airsoft mais ça devrait changer bientôt si de bonnes occaz se présentent
voilà à très bientôt
top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation jay7 Empty
MessageSujet: Re: presentation jay7   presentation jay7 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:39

Bienvenue sur le fofo des lezards
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
vieil habitué
vieil habitué
Maverick


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 38
Localisation : Prunay sur essonne
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 22/06/2009

presentation jay7 Empty
MessageSujet: Re: presentation jay7   presentation jay7 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 6:54

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation jay7 Empty
MessageSujet: Re: presentation jay7   presentation jay7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:48

bienvenu chez les geckos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation jay7 Empty
MessageSujet: Re: presentation jay7   presentation jay7 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:47

Hello JAY7

Merci pour ton inscription:!x!: 

Et à très bientôt pour des parties délirantes... top 

BOAS VINDAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation jay7 Empty
MessageSujet: Re: presentation jay7   presentation jay7 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:02

Salut Jay!

Bienvenue chez les Lézards!!
Au plaisir de se (re)croiser!

Et vite ; y'a plus qu'à s'équiper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation jay7 Empty
MessageSujet: Re: presentation jay7   presentation jay7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation jay7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation seb du 92
» presentation de mme pp
» presentation
» Présentation FBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Pour faire les présentations-
Sauter vers: