Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation Oser77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:23

Bon ba voila Bonjour a tous..
Je me presente Olivier 39 ans pratiquant l'Airsoft depuis quelque temps....
Je suis en bonne santé pour l'instant joke

J'habite en Seine et marne 77164

Je suis equipé d'un MP5 d'un sig556 shorty et d'un PA et d'un pompe...
J'ai egalement un M14 pour faire tomber les tetes a distance :)

JE suis dans l'idée de me fabriquer un bouclier tactique whistle j'en ai vu quelque un en action dans une partie CQB dans un ancien lycée ba c'est efficace et sa relance le jeux

JE suis Adepte beaucoup plus des CQB, j'accroche pas trop uniquement foret ou alors aménagé
J'ai eu l'occasion de jouez sur des parties officiel ( je prefere c'est plus carrée )

Je joue tout le temps quasiment en binome avec mon pote et nous sommes tout les 2 en CAMO CE Francais Oblige et 2 potes a nous soit au total 4 pour une team qui s'appelle " Legion 77 " mais nous somme egalement freelance a nos heures perdu

Voila j'ai egalement eu l'occasion de jouez sur des parties Non Officiel et ca devenait n'importe quoi ( dommage tres bon terrain au CEA de valenton )....

Ce que je recherche c'est de la bonne ambiance, du Fairplay beaucoup de fairplay ont ai pas la pour ce faire mal ( meme si des fois ca arrive sans faire expres ).....

Voila Bisous ;) et au plaisirs de vous rencontrez sur vos parties qui c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:56

Salut!!

Sois le bienvenue ici!!

Par contre ça fait une trotte de chez toi pour venir pour venir jouer avec les Geckos!! o0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:34

bienvenu sur le fofo des lézards!!!!
chez nous la bonne humeur et le fairplay sont de rigueur et vu ton profil ça devrait coller a bientot sur le terrain!!! top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:44

Krys a écrit:
Salut!!

Sois le bienvenue ici!!

Par contre ça fait une trotte de chez toi pour venir pour venir jouer avec les Geckos!! o0


Vous avez pas un CQB a Corbeil ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:15

oser77 a écrit:
Krys a écrit:
Salut!!

Sois le bienvenue ici!!

Par contre ça fait une trotte de chez toi pour venir pour venir jouer avec les Geckos!! o0


Vous avez pas un CQB a Corbeil ??
Si si! Mais ça fait 50 bornes environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:37

Mais ca me va tres bien moi pour jouer sur un Bon CQB...
J'ai souvent fait 45/ 1heure de voiture

IL est bon votres CQB whistle d'ailleur on fait comment pour s'inscrire je vois d'invitation pour les week a venir.... silly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:45

Ici :
http://www.gecko-soft.com/f8-les-parties

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:34

bienvenu par nous sur le forum
au plaisir d'échanger quelques bibilles en CQB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:05

Krys a écrit:
Ici :
http://www.gecko-soft.com/f8-les-parties

:D


????? ya aucun posts depuis le debut du mois !!!!!!!

JE vois partie ouverte aux inscriptions pour le 26/05 qui defile mais je vois pas le lien pour s'inscrire a celle la ou une autre...... whistle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 4:57

Bienvenue sur le fofo des lezards. Fun et fairplay + poilades c est notre etat d esprit. A bientot sur le terrain pour echanger de la bibille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:20

looping a écrit:
A bientot sur le terrain pour echanger de la bibille.


MAis moi je veux bien mais ya pas de parties en cour pour les weekend avenir...

Aucun post depuis 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:19

faut aller dans le post "les parties" et ensuite la rubrique "rencontre de la team"pour info nous jouont presque tous les dimanches surtout en période chaude mais en moyenne 1 week end sur 2!!!
voila !!! @++ sur le terrain drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:58

JE suis Con ou quoi je vois bien " Les parties " MAis pas rencontre de la team...

Il faut un certain nombres de posts pour avoir acces ou..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:05

sur la rubrique "les parties" il faut cliquer dessu et tu veras la rubrique "rencontre de la team"
sur cette dereniere tu cliques dessu et tu vera les dernieres parties qui ont été jouer!!!
c'est dans cette meme rubrique que tu trouveras inscrites les prochaines parties!!!!
voila et c'est tout!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 8:09

JE vous dit que je n'ai pas " REncontre de la team " hurt

JE clique sur parties j'ai " Compte rendu, grosse rencontres et Op, et scenario "...

Uniquement c'est 3 rubriques.

Dans Op ya rien depuis 1 mois et dans compte rendu ya bien le CQB du 26.....
Mais aucunes possibilitées de m'inscrire

JE N'AI PAS RENCONTRE DE LA TEAM en rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Yahya 91
Ti'nouveau
Ti'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : evry
Date d'inscription : 08/07/2012

Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:31

Ta rentrer ton code et to mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:35

Je pencherais plus pour un problème de droits.
Genre pas dans le bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:01

Krys a écrit:
Je pencherais plus pour un problème de droits.
Genre pas dans le bon groupe.


Aah vous voyer ya un truc silly

Et oui je suis bien connecté tu pense bien....

Je serais bien venu tirer de la billes avec vous, vous avez bonne presse ( un collegue au TAf ) mais bon si peux pas me placer sur vos parties Sad

Vous pouvez regler le problemes, me donner un acces on me ranger dans le bon groupe very well very well

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 6:59

En fait ya beaucoup de posts ou je ne peux meme pas posté car j'ai ce message d'erreur

" Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum "

Donné moi l'acces spécial joke

A part ma Prez je peux quasiment rien faire sur votres forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:01

Vas y cela doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:50

Ah la c'est bon merci
Promis j'arrête de vous embêter maintenant

Je vais pouvoir surveiller les parties notamment si il yen à une le 09
Faire un petit avec ma mini team

Vôtres CQB c'est pas l'ancienne concession Peugeot sur la N7
Revenir en haut Aller en bas
negation
vieil habitué
vieil habitué
negation


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : courcouronnes
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 30/09/2009

Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:28

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:24

Une bonne Venu a toi OSER77...
Au plaisir d'échanger des billes top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:23

Squal a écrit:
Une bonne Venu a toi OSER77...
Au plaisir d'échanger des billes top


Merci les amis, un petit CQB le 09 juin ca me va, remarque j'ai que cette dates en juin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Oser77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oser77   Presentation Oser77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Oser77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Pour faire les présentations-
Sauter vers: