Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53

 

 Présentation Bowser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Bowser Empty
MessageSujet: Présentation Bowser   Présentation Bowser Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:34

Bonjour à tous ! Je m'appelle Loïc, j'habite à Mennecy et j'aurais 20 ans dans 3 semaines. Je n'ai jamais fait d'airsoft mais je devrais normalement commencer demain avec Sébastien au CQB chez qui je fais mon stage de DUT.

Mon pseudo sera "Bowser", je ne suis pas asmathique et mon plus gros défaut dans les jeux est de très vite me passionner ! J'ai une petite amie mais je ne suis pas marié pour autant. J'ai fait beaucoup de Basket et de Warhammer (modélisme) ainsi que de la guitare. Mon film préféré est Gladiator, mon groupe préféré : "Red Hot Chilli Peppers".

Je n'aime pas les mails de chaîne (je ne les fait jamais), je n'ai pas encore de préférence de jeu ni de réplique car je n'ai jamais joué. Je sais jouer pour le plaisir mais aussi pour gagner, je n'ai pas d'avis concernant une ligue régionale d'airsoft
et j'aimerais beaucoup posséder un M4.

Je ne suis pas sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC !

Pour moi le paintball est un divertissement tandis que l'airsoft est une passion. Je ne sens pas des pieds en partie.

Mensuration : 1.95m

Pour finir, je serais très heureux de jouer avec vous et de devenir un bon airsofteur !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
vieil habitué
vieil habitué
Maverick


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 38
Localisation : Prunay sur essonne
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 22/06/2009

Présentation Bowser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bowser   Présentation Bowser Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:54

Bienvenu sur le fofo, fan des Warhammer, je pensai que peut d'entres nous avait survécus, moi c'est plutôt les Warhammer 40000.

A demain sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
PACMAN
Passionné
Passionné
PACMAN


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : EVRY / SOISY SUR SEINE
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation Bowser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bowser   Présentation Bowser Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:34

Salut mon beau guerrier masaï lol!

Bienvenue sur le forum !

A demain ^^ : shoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Bowser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bowser   Présentation Bowser Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:53

Bienvenue chez les lézards , par contre tu serais bien aimable lors de notre rencontre de te tenir sur les genoux et pas debout
1m95 c'est limite de la provocation lol
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation Bowser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bowser   Présentation Bowser Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:39

bienvenue chez les lézards!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Bowser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bowser   Présentation Bowser Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:45

Salut Bowser!!

Heureux d'avoir échangé de la bille avec toi aujourd'hui!

Sois le bienvenu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Bowser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bowser   Présentation Bowser Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:21

bienvenu parmis les lézards!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Bowser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bowser   Présentation Bowser Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:36

Bienvenue mon grand! very well
Revenir en haut Aller en bas
negation
vieil habitué
vieil habitué
negation


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : courcouronnes
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 30/09/2009

Présentation Bowser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bowser   Présentation Bowser Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 4:52

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Bowser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bowser   Présentation Bowser Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:36

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Bowser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bowser   Présentation Bowser Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:41

bienvenu Bowser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Bowser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bowser   Présentation Bowser Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:45

bienvenu parmi nous
au plaisir d'échanger quelques bibilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Bowser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bowser   Présentation Bowser Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:26

Bienvenue chez les Gecko's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bowser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bowser   Présentation Bowser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bowser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Pour faire les présentations-
Sauter vers: