Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Blocage en Semi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blocage en Semi Empty
MessageSujet: Blocage en Semi   Blocage en Semi Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:50

Hello,

Je pose ma question ici ça sera plus simple
J'ai bien compris Haltor que sur une partie CQB on n'utilisait pas le full.

Mais ma question est "technique". Comment procède t'on?

Faut il que je démonte ma GB pour débrancher un fil?

Ou cela se joue à la "confiance"?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Blocage en Semi Empty
MessageSujet: Re: Blocage en Semi   Blocage en Semi Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:59

regarde le corps de ta réplique, tu vas certainement y trouver une sorte de switch que l'on appel sélecteur.
donc tu fais basculer ce "sélecteur" sur semi si tu as un type M4 vers le logo ou une seul balle apparaît pour type mp5, g36... vers le bas pour les types AK et le tour est joué!!!! very well
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage en Semi Empty
MessageSujet: Re: Blocage en Semi   Blocage en Semi Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:19

THOR a écrit:
regarde le corps de ta réplique, tu vas certainement y trouver une sorte de switch que l'on appel sélecteur.
donc tu fais basculer ce "sélecteur" sur semi si tu as un type M4 vers le logo ou une seul balle apparaît pour type mp5, g36... vers le bas pour les types AK et le tour est joué!!!! very well
Merci Thor... silent

Quand même..; un sélecteur de tir... Je sais ce que sais mais je pensais que la réplique ne devait pas tirer en full et que donc une manip dans la gb serait obligatoire.

D'ailleurs si je veux le faire, je fais quoi?
Je débranche le fil sur le contacteur (j'ai oublié le nom)? ou y'a une autre manip?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage en Semi Empty
MessageSujet: Re: Blocage en Semi   Blocage en Semi Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:47

heureusement qu on trifouille pas la replique a chaque fois qu on doit jouer en semi lol tkt t as un selecteur de tir sur ta réplique comme disait Thor et le mieux en cqb reste de jouer avec un gbb ;) ta réplique longue risque de te gener plus qu autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Passionné régulier
Passionné régulier
Jean-Jean


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/05/2009

Blocage en Semi Empty
MessageSujet: Re: Blocage en Semi   Blocage en Semi Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:29

Voila pour toi l'ami:
Fait sur un AUG mais la technique est la même je suppose (pas pour ce qui est de la première méthode)
http://www.airsoftech.com/d1/16_semi-aug/semi-aug-1.htm

J'avais aussi entendu parler de ça il y a quelques temps:
http://extreme-fire.com/SW-EVOLUTION.html
Je te laisse te renseigner dessus cheers

Ou sinon, peut être mettre une cale sur le sélecteur plate sur l’extérieur de la gearbox...

Voila, à bientôt smoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage en Semi Empty
MessageSujet: Re: Blocage en Semi   Blocage en Semi Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 7:41

anthonC a écrit:
heureusement qu on trifouille pas la replique a chaque fois qu on doit jouer en semi lol tkt t as un selecteur de tir sur ta réplique comme disait Thor et le mieux en cqb reste de jouer avec un gbb ;) ta réplique longue risque de te gener plus qu autre chose
Oui c'est sur. Je suis équipé en GBBs et pompe.

Mais c'est bon à savoir car j'en ai une qui tape trop fort. Une M16A3 de chez G&P qui sort 420 - 430 fps (fiche technique)

Jean-Jean a écrit:
Voila pour toi l'ami:
Fait sur un AUG mais la technique est la même je suppose (pas pour ce qui est de la première méthode)
http://www.airsoftech.com/d1/16_semi-aug/semi-aug-1.htm

J'avais aussi entendu parler de ça il y a quelques temps:
http://extreme-fire.com/SW-EVOLUTION.html
Je te laisse te renseigner dessus cheers

Ou sinon, peut être mettre une cale sur le sélecteur plate sur l’extérieur de la gearbox...

Voila, à bientôt smoke

Merci JeanJean mais la gb du Steyr est différente (des V2 ou V3 que l'on voit partout) de mémoire. C'est la longueur de la course de la détente qui gére le SEMI / FULL.
Mais effectivement la technique reste la même (débrancher le câble)
Je fouillerais un peu pour trouver.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage en Semi Empty
MessageSujet: Re: Blocage en Semi   Blocage en Semi Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:55

met ton selecteur sur semi et ça sufiera, le jeu est basé sur la confiance et le fair play!!!
pas d'inquiétude je ferait un petit breefing des regles de secu dans le CQB tous joueurs qui ne se pliera pas aux regles sera gentillement racompagné a la sortie joke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage en Semi Empty
MessageSujet: Re: Blocage en Semi   Blocage en Semi Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:59

haltor a écrit:
met ton selecteur sur semi et ça sufiera, le jeu est basé sur la confiance et le fair play!!!
pas d'inquiétude je ferait un petit breefing des regles de secu dans le CQB tous joueurs qui ne se pliera pas aux regles sera gentillement racompagné a la sortie

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocage en Semi Empty
MessageSujet: Re: Blocage en Semi   Blocage en Semi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage en Semi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Salon de discussion :: Airsoft-
Sauter vers: