Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Empty
MessageSujet: Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]   Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:49

Bonsoir Bonsoir!!

Petite question ; y'en a t'il parmi vous qui ont déjà eu / utilisé une Armalite M15a4.

Savoir ce que ça vaut niveau perfs, endurance, upgrade (ou pas), etc...

Elle est équipé d'un truc multirails sur l'avant, d'un viseur holographique, et d'un truc magpul pour sortir plus facilement le chargeur d'une poche.

Je peux la toucher à 60 euros. Et j'avoue que ça serait con de passer à côté si pour un backup ça peut être fun.

Merci de vos lumières.


Dernière édition par Krys le Mar 11 Déc 2012 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Empty
MessageSujet: Re: Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]   Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 10:37

Quelle est la marque de ta réplique? À 60 euros ça fait vraiment pas chère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Empty
MessageSujet: Re: Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]   Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:35

Voici tout ce qu'il y a d'écrit dessus :

Côté gauche de la réplique (canon à gauche)
* Logo ArmaLite (avec un lion) gravé
* Carabine 5.56mm
* M15A4
* SER. 001338

ArmaLite, Inc
GENESO, IL
USA

Côté Droit (canon à droite donc)
Reprise du nom Armalite et de la localisation (idem gauche)

Je vais essayer de démonter un ou deux trucs pour voir si y'a plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Empty
MessageSujet: Re: Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]   Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:41

En démontant le cul de la poignée ; on aperçoit le moteur.
Et sur le cul du moteur y'a écrit :
"Classic Army Sport Line"

J'ai bien viré une goupille mais je n'ai pas réussi à désolidariser le bloc supérieur (avec le canon) , je n'insiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Empty
MessageSujet: Re: Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]   Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:04

Et tout à l'heure, la réplique a même carrément refusée de fonctionner.
Je pense que la batterie est complètement à plat.
Je checkerais ça ce soir. Au pire, je ferais mes armes avec pour le démontage!! :D
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Empty
MessageSujet: Re: Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]   Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:30

60 eur pour du sport Line c honnête si la bête est en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Empty
MessageSujet: Re: Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]   Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:34

on voit que la bête à déjà servi. Déjà été demontée (vis marquées)
Puis c'est un de mes gars qui ne s'en sert pas.

Je la prends, je check et si ça semble ok je lui règle.
Mais je voulais des avis sur la fiabilité du bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Empty
MessageSujet: Re: Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]   Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:44

en ce qui concerne la fiabilité, c du classic army d'entré de gamme, canon bleu, cylindre bleu, de mémoire il me semble qu'elle vaut 159 eur neuve, donc pour 60 eur tu prend pas beaucoup de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Empty
MessageSujet: Re: Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]   Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:51

THOR a raison va y lache toi !!!! en plus une M15 pour la fiabiliser tu n'auras pas de probleme puis a 60 € c'est pas chere!!!
juste savoir si elle fonctionne corectement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Empty
MessageSujet: Re: Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]   Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:18

Bon en fait elle tourne "normalement'. Y'a juste la grosse vis sous la poignée qui bloque le moteur si on serre trop.
J'viens de le découvrir! whistle

Bon, elle tourne correcte mais n'a pas l'air de vouloir tirer droit... et le viseur n'a pas l'air dans l'axe du canon...
Bon je ne fais pas une fixette dessus ; je n'ai fait qu'un test chez moi à quelques mètres de distance et sur une cible A4. Je verrais dehors.

Hormis l'impression qu'elle " s'enraille" ça à l'air d'aller.
En gros l'impression que le moteur veut tourner plus vite que la musique. Puis quelques billes (3 ou 4) tombent lorsque j'enlève le chargeur.

Elle n'a pas tournée pendant plus d'un an. Et lorsque mon AK sera prêt je m'attaquerais à celle ci.
Démontage gearbox. (ça me brûle les doigts de le faire!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Empty
MessageSujet: Re: Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]   Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 1:21

cette vis c'est la vis du callage moteur!!! faut la serrée mais pas trop!!
ensuite tu changes ton joint hopup et tu mets un canon de precision et ça irra beaucoup mieux !!!
pour les billes qui tombent quand tu retires le chargeur c'est normal !!!
un petit callage des gears plus un nettoyage et un leger graissage ne lui fera pas de mal!!!
et pour ton histoire de viseur qui n'est pas dans l'axe tu montes une red dot et le tour est jouerll top
plus qu'a tirer les canards!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Empty
MessageSujet: Re: Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]   Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:45

Ok pour le joint Hop Up mais c'est des pièces standards?

Par contre le canon est de couleur cuivre / or. Donc déjà changé?
Le cylindre de la gear box est effectivement bleu.

Pourquoi c'est normal que des billes tombent du chargeur? Pour moi c'était un défaut (même chose sur mon ak)

Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Empty
MessageSujet: Re: Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]   Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:21

Pas de défaut en ce qui concerne les billes qui Tombent, ce sont les billes qui se trouvent dans le bloc hop up qui se trouvent libérées lorsque tu retire le chargeur. Pour le joint hop up il est identique sur tous les aeg donc "standard" .
Pour ta mire avant, est elle beaucoup décalée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Empty
MessageSujet: Re: Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]   Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:24

THOR a écrit:
Pas de défaut en ce qui concerne les billes qui Tombent, ce sont les billes qui se trouvent dans le bloc hop up qui se trouvent libérées lorsque tu retire le chargeur. Pour le joint hop up il est identique sur tous les aeg donc "standard" .
Tant mieux alors!

THOR a écrit:
Pour ta mire avant, est elle beaucoup décalée?
Pour les tests d'hier, à 3-4 m sur une cible A4 j'avais 6 à 8 cm de décalage (vers le bas)
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Empty
MessageSujet: Re: Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]   Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:11

vérifie si ton hop up n'est pas serré a fond, si non un remplacement du joint hop up et nettoyage de canon devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Empty
MessageSujet: Re: Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]   Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:23

La petite vis (cruciforme) dans le sens des aiguilles du montre pour serrer ou desserrer?
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Empty
MessageSujet: Re: Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]   Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:37

normalement c pas une vis que tu tourne mais la molette qu'elle tient et pour le sens tu vis cela appui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Empty
MessageSujet: Re: Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]   Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:44

Ok, j'ai touché à la molette. Elle était dévissée à fond. Mais peut être est ce l'inverse?

Je testerais asap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Empty
MessageSujet: Re: Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]   Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echos sur M15A4 ARMALITE [Classic Army]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend P90 sportline classic army ( vendu)
» Custom M15A4 BlowBack CA
» Gear Canadian Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Salon de discussion :: Airsoft-
Sauter vers: