Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Krys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:17

Pseudo : Krys

Fais tu parti(e) d'une Team Airsoft? Si oui laquelle? : Euuh... j'débarque là en fait! :D

Prénom : Christophe

Âge : Si j'arrive encore à compter 31 (mais c'est susceptible de changer dans les prochains mois!)

Localisation : pas loin de Corbeil

Ton plus gros défaut : euuuh... Bon de toutes façons vous le découvrirez bien assez tôt! ;)

Es tu Asmathique? ( Question pour éviter les soucis ) : Oui et comme mon alcoolisme j'me soigne. ;)

Célibataire, Marié(e), ou divorcé(e) voir veuf(ve) : On s'en fout en fait nan?

Loisirs : Moto / Photo / Info / et tout fraîchement Airsoft !!

Et niveau vie professionnelle : Mono de colo (bon Responsable d'équipe de techs informatique mais c'est un peu la même chose...)

Mensurations : J'ai arrêté de compter à partir du moment ou ma bite dépassait du double décimètre.
Ah? C'est pas ça? Mea culpa alors! 1m83 c'est mieux?

Répliques possédées : TM AK47 custom (à réviser) / ASG CZ75d compact Co2 / TM M92f

Ton film préféré : SF / Fantastique / Action... bref tout ce qui se regarde sans me prendre le chou.

Ton artiste musical préféré (ou groupe) : Y'en a pas! J'écoute de tout sauf de la m....! ;)

Que penses tu des mails de chaine hein ( spam ) : Celui qui m'en envoi mérite que je lui fasse les fesses avec du gravier!

Tu préfères jouer dans quel environnement : Aucune idée. Mais j'suis là pour jouer tout court! Puis ça me changera du cul du chat (qui pisse sur ma moto)

Quel est ton style de jeu : Aucune idée, j'suis croyant mais pas pratiquant. Je dirais quand j'aurais testé!

Ta phrase préférée : DTC & CMB (ou la variante CTB)

T'es plutôt airsoft ou softair : C'est bonnet blanc et blanc bonnet nan?

Quelles répliques aimerais-tu posséder : TM Samuraï Edege Barry Burton / TM Mp7 / TM MK23 / TM Px4 / Wesson 6"

Es-tu "pour" ou "contre" une ligue régionale d'airsoft : J'ignore ce que cela peut apporter vraiment au jeu.

Es-tu sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC : Des disciples de Mr Seguin? De toutes façons j'm'en tamponne! J'aime que le fromage de vache! Et puis là ou ils leur collent , elles ne risquent pas de tomber enceinte!

Quelle différence fais tu entre le paintball et l'Airsoft : Le paint ça tâche! Et puis me trimbaler avec ma lessive non merci!

Est-ce que tu sens des pieds en partie ( vaut mieux le savoir avant qu'âprès ) : Aucune idée! Des volontaires pour savoir?

Un ptit mot pour conclure : J'suis grâce ou à cause (c'est selon) de Ullrich (Val') Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête (pas fixé) puis en arrivant chez pépère j'ai découvert des jouets plutôt sympa chez lui! Ca m'a motivé!
D'ailleurs je connais déjà Tom's puisque mon M92f vient de chez lui! ;)
J'aurais plein de questions (j'vais vous emmerder avec ça! ) mais en temps voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:19

Bienvenue sur le fofo.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:30

Nicoviso a écrit:
Bienvenue sur le fofo.

A bientôt.
Merci!! J'espère que mon AK sera opé pour jouer rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:36

slt m'sieur bienvenu sur le forum des lezards ! à bientôt pour echanger de la bibille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:38

anthonC a écrit:
slt m'sieur bienvenu sur le forum des lezards ! à bientôt pour echanger de la bibille
Merci!! Avec joie!! J'suis venu pour ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:48

bienvenue! very well
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:52

THOR a écrit:
bienvenue! very well
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:52

m.... fallait pas dire que tu venais de ma part tu vas prendre chère...mouhahahaha.....
bon de toute façon je viendrais spécialement pour te faire le cul à la 6mm.... et si tu fais un vieux raprochement quelconque avec autre chose fais gaffes à toi... joke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:54

ullrich a écrit:
m.... fallait pas dire que tu venais de ma part tu vas prendre chère...mouhahahaha.....

Meuuh nan!! La chance du débutant tu connais! ;)
ullrich a écrit:
bon de toute façon je viendrais spécialement pour te faire le cul à la 6mm.... et si tu fais un vieux raprochement quelconque avec autre chose fais gaffes à toi... joke
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:13

fait le malin, sur le terrain on est pas en moto et comme t'es nouveau.....t'es à moi....hahahaahahaha ( rire démoniaque...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:19

Saleté!! Mais pas de panique!! Je te l'ai promis en présence de Tom's ; je te ferrais les fesses! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:24

bienvenu sur le fofo des lezards very well
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:25

haltor a écrit:
bienvenu sur le fofo des lezards very well
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:42

et arretes tes copié collé hooooo shoot
Revenir en haut Aller en bas
negation
vieil habitué
vieil habitué
negation


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : courcouronnes
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 30/09/2009

Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:02

bienvenue sur le forum^^a bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:50

ullrich a écrit:
et arretes tes copié collé hooooo shoot
Bon t'arrête de râler oui... silly

negation a écrit:
bienvenue sur le forum^^a bientot sur le terrain
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:39

ah de la chair fraiche merci ullrich de nous envoyer un de tes disciples. welcome to gecko land!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:53

looping a écrit:
ah de la chair fraiche merci ullrich de nous envoyer un de tes disciples. welcome to gecko land!
Merci! Mais fraîche... faut l'dire vite!! joke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:54

Bienvenue sur le forum Kris ! very well
Revenir en haut Aller en bas
levy
Habitué
Habitué
levy


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Saint-Germain-lès-Corbeil
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 0:14

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
tom's
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
tom's


Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 47
Localisation : Epinay sous Sénart
TEAM : Gecko's en force!
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:50

Welcome à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://tirdeloisirs.superforum.fr
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:05

Kirito a écrit:
Bienvenue sur le forum Kris ! very well
Merciiii
levy a écrit:
Bienvenue !!!
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:56

bienvenu krys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:47

k9-01 a écrit:
bienvenu krys
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:27

Bienvenue chez les lézards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:37

Swann a écrit:
Bienvenue chez les lézards
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:24

t'as oubliez le copié collé de tom^^.... t'es lourd avec des edit...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:59

ullrich a écrit:
t'as oubliez le copié collé de tom^^.... t'es lourd avec des edit...lol
Nan mais t'as fini de faire ton vieux râleur!!

Désolé Tom's! J'avais oublié un Merci!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:03

Bienvenu a toi Cool
J'espere bientôt faire ta connaissance>>>> top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:07

Merci!!

J'espère bien!! J'm'équipe au fur à mesure! Je serais bientôt prêt!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:52

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Mike
vieil habitué
vieil habitué
Mike


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 50
Localisation : Chambéry 73
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:52

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laptiteequipe
Invité
Invité




Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:59

tazsub a écrit:
bienvenu parmis nous
Mike a écrit:
Bienvenue à toi
Merci!! A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Krys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation seb du 92
» presentation de mme pp
» presentation
» Présentation FBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Pour faire les présentations-
Sauter vers: