Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de GROUICK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de GROUICK Empty
MessageSujet: Présentation de GROUICK   Présentation de GROUICK Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:37

Pseudo ? Hello ! Moi, c'est GROUICK !

Fais tu parti(e) d'une Team Airsoft? Si oui laquelle? Aucune pour l'instant. Petit nouveau en pleine phase de découverte de l'Airsoft

Prénom ? Stéphane (pour les intimes... et les autres !)

Âge? Ah bah c'est plus un marcassin,... ça se rapproche plus du vieux Solitaire ! Bientôt 42.

Localisation? Viry-Chatillon

Ton plus gros défaut? Impatient

Es tu Asmathique? ( Question pour éviter les soucis ) Non (pour les fumigènes, ça devrait aller !)

Célibataire, Marié(e), ou divorcé(e) voir veuf(ve)? Marié, et papa d'une blondinette de 6 ans

Loisirs ? Golf, Hockey sur Glace, VTT, les courses du samedi au supermarché 'ah ! non ! c'est pas dans les loisirs, ça !)... et AirSoft bientôt (?)

Et niveau vie professionelle ? Cadre dans une société de Services

Mensurations ? Ouh là ! Ya du gras sur le cochon ! 1m86, 100 kg

Répliques possédées ? Rien encore ! Ligne à compléter bientôt peut être

Ton film préféré ? Je suis bon public, j'aime bien tous les styles, à part les trucs trop "psycho" ! Pour rester dans le ton "camouflage" de la page, j'avais particulièrement aimé la serie "Band of Brother"

Ton artiste musical préféré (ou groupe)? Ca c'est comme pour les films ! Je vais me répéter ! J'écoute de tout ! Tout dépend de l'humeur, du moment, ...

Que penses tu des mails de chaine hein ( spam ) ? Euh .... la même chose que des questions qui servent à rien ....! Ca fait perdre du temps !!!!

Tu préfères jouer dans quel environnement ? Idéal = Mixte, nature + urbain (enfin, constructions)

Quel est ton style de jeu? Je ne sais pas encore ! A découvrir et travailler...

Ta phrase préférée ? Tout est bon dans le cochon !

T'es plutôt airsoft ou softair ? Oui, alors là, .......vous pouvez répéter la question ?

Quelles répliques aimerais-tu posséder ? SCAR-L et Beretta M9

Es-tu "pour" ou "contre" une ligue régionale d'airsoft ? Si je dis "Pourquoi pas ?", je prends des risques ?

Es-tu sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC? Bof,... tant qu'on accuse pas les sangliers ...!

Quelle différence fais tu entre le paintball et l'Airsoft? Dans le premier, ta femme rale parce que tu es tout taché, dans le second, ta femme rale parce que tu n'es pas à la maison non plus !

Est-ce que tu sens des pieds en partie ( vaut mieux le savoir avant qu'âprès )? Grave ! Pas GROUICK pour rien !!!!

Un ptit mot pour conclure ? Tout est bon dans le cochon ! (Ah... je l'ai déjà dit... Tant pis !)
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation de GROUICK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GROUICK   Présentation de GROUICK Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:00

salut grouick et a plus sur le terrain, je t'ouvre l'accés orga partie.
Revenir en haut Aller en bas
tom's
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
tom's


Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 47
Localisation : Epinay sous Sénart
TEAM : Gecko's en force!
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de GROUICK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GROUICK   Présentation de GROUICK Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 0:01

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://tirdeloisirs.superforum.fr
Invité
Invité




Présentation de GROUICK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GROUICK   Présentation de GROUICK Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:18

bienvenu GROUICK super un nouveau comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de GROUICK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GROUICK   Présentation de GROUICK Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:43

Bienvenu sur le fofo des lézards
Encore un quadra!!
Looping va être content!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
vieil habitué
vieil habitué
Mike


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 50
Localisation : Chambéry 73
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation de GROUICK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GROUICK   Présentation de GROUICK Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:42

Bienvenue GROUICK... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laptiteequipe
Invité
Invité




Présentation de GROUICK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GROUICK   Présentation de GROUICK Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:18

Merci, merci à tous !

Et voui... encore un vieux pot ! Cela agrandira la collection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de GROUICK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GROUICK   Présentation de GROUICK Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:56

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de GROUICK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GROUICK   Présentation de GROUICK Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:11

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
lelutin
MODERATEUR
MODERATEUR
lelutin


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 74
Localisation : les ulis
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 16/01/2010

Présentation de GROUICK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GROUICK   Présentation de GROUICK Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:42

coucou et bienvenue chez nous

lelutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de GROUICK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GROUICK   Présentation de GROUICK Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:37

Merci, merci, .... c'est gentil !!!

Bon, pour ceux qui seront là dimanche, j'espère que vous serez aussi sympa et compréhensif avec un débutant comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de GROUICK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GROUICK   Présentation de GROUICK Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:37

Bienvenue.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de GROUICK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GROUICK   Présentation de GROUICK Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:56

Bienvenu chez les Gecko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de GROUICK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GROUICK   Présentation de GROUICK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de GROUICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation FBI
» presentation
» presentation de mme pp
» Presentation seb du 92
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Pour faire les présentations-
Sauter vers: