Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Nolimite3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Nolimite3 Empty
MessageSujet: Présentation Nolimite3   Présentation Nolimite3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:55

Pseudo ?
Nolimite3

Fais tu parti(e) d'une Team Airsoft? Si oui laquelle?
Oui, le GIAN.

Prénom ?
Nicolas

Âge?
21ans

Localisation?
77 seine et marne

Ton plus gros défault?
yen a pas ou yen a peut être trop scratch

Es tu Asmathique? ( Question pour éviter les soucis )
Non pas encore (on sait jamais lol)

Célibataire, Marié(e), ou divorcé(e) voir veuf(ve)?
En couple

Loisirs ?
Airsoft, call of, sport mécanique...

Et niveau vie professionelle ?
je travaille pour l'argent rien de plus

Mensurations ?
1m8O et quelque et 72kg

Répliques possédées ?
Sig 556 shorty blowback
cz 75

Ton film préféré ?
60 seconde chrono

Ton artiste musical préféré (ou groupe)?
'aime tous sauf le classique

Que penses tu des mails de chaine hein ( spam ) ?
c'est chiant sa sert a rien

Tu préfères jouer dans quel environnement ?
bâtiment + extérieur

Quel est ton style de jeu?
rush

Ta phrase préférée ?
OUAYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

T'es plutôt airsoft ou softair ?
Airsoft

Quelles répliques aimerais-tu posséder ?
Prochainement un petit taurus me ferais bien plaisir

Es-tu "pour" ou "contre" une ligue régionale d'airsoft ?
Pour

Es-tu sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC?
Mdr

Quelle différence fais tu entre le paintball et l'Airsoft?
le paintball c'est plus le délire c'est jouer a l'arrache alors que l'airsoft c'est plus stratégique etc

Est-ce que tu sens des pieds en partie ( vaut mieux le savoir avant qu'âprès )?
Vous l'apprendrez a vos dépend lol

Un ptit mot pour conclure ?
J'aimerais pas etre a votre place quand je vous aurais dans le viseur xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nolimite3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolimite3   Présentation Nolimite3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:14

Bienvenu et tinquiete pour le viseur on te le rendra bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nolimite3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolimite3   Présentation Nolimite3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:47

bienvenu sur le fofo des lézards!!!!
nous aussi on aimerais pas etre a ta place quand on t'auras dans notre viseur!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nolimite3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolimite3   Présentation Nolimite3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:09

Sa sera de bonne guerre lol j'aurais des questions a vous pauser... est ce que vous jouer souvent sur le terrain de dreux au sanatorium ? Est ce que c'est auprès de vous qu'on s'inscrit pour les partie qui se déroule la bas ? et comme j'ai écrit plus haut je fais partie d'une equipe d'airsoft certain habite loin et je leur es montré votre terrain et tous le monde a adorée mais une journée sa fait cour pour eux a cause du trajet qu'ils ont :/ donc est ce que une partie samedi dimanche serait possible un jour peut etre ^^? Désolé pour toute ses questions d'un coup mais je dois dire que votre terrain nous interresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nolimite3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolimite3   Présentation Nolimite3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:48

comment te dire!! DREUX n'est malheuresement pas notre terrain,nous avons fait une OP dessu il y a quelques mois mais sur invitation!!!!
et je crois que depuis le terrain est devenu payant!!!!
en plus ce sont surtout les autorités qui s'entrainent dessus "police ,gendarmerie etc....."
donc a voir !!!!
je sais qu'une team jouait dessu mais je ne me rappel plus leur nom!!!
renseignes toi mais chez nous tu fais fausse route!!! affraid
voila ce que je peut te dire!!
sinon nous jouons régulierement le dimanche dans plusieurs terrains sur le 91 et le 77
au plaisir d'echanger de la bibille avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nolimite3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolimite3   Présentation Nolimite3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 17:12

D'accord merci de ta réponse ^^ vous ouer sur quel terrain en general ? nous nous jouons au castel (coubert) mais l'ambiance deviens "bizarre" lol donc nous cherchons de nouveau terrain donc si vous connaissez un petit terrain sympa ... :) et vous ne savez pas du tous qui je peux contacter ou qui je peux appeler pour avoir des infos pour le terrain de dreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nolimite3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolimite3   Présentation Nolimite3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:04

Bienvenu parmi nous

Pour Dreux pose tes questions à Tom's ou Thor, ils devraient avoir quelques réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mike
vieil habitué
vieil habitué
Mike


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 50
Localisation : Chambéry 73
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation Nolimite3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolimite3   Présentation Nolimite3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:04

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laptiteequipe
Invité
Invité




Présentation Nolimite3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolimite3   Présentation Nolimite3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:47

pour dreux voir avec DAM'S , c'est lui qui nous avais invité et il est sur ce forum....
sinon nous sommes un peu nomade on bouge pas mal bien qu'en ce moment nous somme sur "" notre "" CQB de corbeil... alors à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nolimite3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolimite3   Présentation Nolimite3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:15

une cible mouvante de plus chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nolimite3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolimite3   Présentation Nolimite3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:45

bienvenue

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nolimite3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nolimite3   Présentation Nolimite3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nolimite3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Pour faire les présentations-
Sauter vers: