Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liens CADPAT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PACMAN
Passionné
Passionné
PACMAN


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : EVRY / SOISY SUR SEINE
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 16/08/2011

Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:29

Salut

je me permet d'ouvrir un topic pour partager les liens de site vendant du CADPAT . . . D'où le titre Laughing

Bon je me lance :

J'ai trouvé (pour les plus fortunés d’entre nous) :
CPGEAR[url][/url]

Sinon dans un registre plus abordable et plus "cheap" :
Cadpat


UNIFORME CHEAP
Attention pour le prix .... les frais de port sont énormes ! doubler le prix au final l'ensemble revient à 40-45 €

A vous de jouer et de partager vos bons plans

@+
  • '
pac
Revenir en haut Aller en bas
PACMAN
Passionné
Passionné
PACMAN


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : EVRY / SOISY SUR SEINE
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 16/08/2011

Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:39

Sur ce site il y a d'ailleurs moyen de se faire des bandes patronymiques sur tissus cadpat :

Bandes Patro Cadpat

@ +

  • 'PAC
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:53

bien le cite! merci ma poule! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:27

Merci pour le site du "point rouge"
y a trop de choix c'est top
sinon y a aussi

http://www.royaltigergear.com

Revenir en haut Aller en bas
PACMAN
Passionné
Passionné
PACMAN


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : EVRY / SOISY SUR SEINE
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 16/08/2011

Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:04

Dans la continuité et comme je commence à chercher une nouvelle tenue CADPAT plus résistante (2 sorties pour ma tenue "cheap" = la poche poitrine est décousue + entrejambe décousue et déchirée ....)

donc pour ceux qui le souhaiterait : je fais profiler les copains de ce que je peux trouver :
Sur ce site, il y a le chapeau et une cagoule et un bonnet (ça va vite devenir d'actualité)
Certains des articles sont donnés "vraie" CADPAT" donc à voir :

Fout ta cagoule !

In a twist to the standard boonie hat, we decided to build a version using authentic Canadian Forces CADPAT TW Gore-Tex fabric

et le BEAU NEZ : heun non en fait le bonnet

D'autres liens divers :

Tenue 1
Tenue 2

Pour le plaisir des yeux ou pour s'informer sur le CAPDAT
Le vraie de vraie

  • Bien cadpatement
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:02

suis bien chaud pour une autre tenue cadpat, mais de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:19

faut voir aussi avec tactical equipement c'est des produits de qualités et les prix sont abordable a voir!!!
par contre pour la tenue cadpat c'est surement sur commande!!
Revenir en haut Aller en bas
PACMAN
Passionné
Passionné
PACMAN


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : EVRY / SOISY SUR SEINE
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 16/08/2011

Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:42

pour Tactical Equipement, ils peuvent avoir toute la gamme True-spec ... mais je crois pas qu'elle comprend du camo cadpat ... ce serait trop simple ...

Sinon pourquoi pas ça :

lien vers tenue cadpat

Le fameux t-shirt tactique version manche cadpat

A titre d'info certains trucs sont pas donnés, mais ça a l'air d'être du CADPAT de bonne qualité :

Casquette CADPAT avec le le texte qu'on souhaite : Gecko ? par exemple

L'espéce de bandana pas trop cher celui là

La ceinture mais c'est du luxe ... 50 € canadiens ^^ aie ça pique

La paire de guêtres ... Cadpat en "promo"

Le brassard avec un texte à choisir

Le chapeau type brousse

Holster modulable CADPAT en promo

Collection de sacs
D'autres sacs

Les gilets mais ya pas à tortiller ça coûte une fortune...

Patch groupe sanguin + nom ?

Pour les plus fan .... le larfeuille ^^

Pour nos amis les bêtes :)
Et toujours pour eux : la laisse Cadpat non je blague pas ...

Au final si tu prends un ensemble et genre le bandana ... ça fait quand même dans les 75 € si tu prends la casquette + la tenue + la ceinture etc... le prix s'envole et je te parle pas des gilets ...

Bref y a du choix ... mais c'est niveau prix que c'est dur dur
Par contre Tazsub sur le site "royaltiger" je n'ai pas trouvé de cadpat... tu as un lien direct ? stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:24

Salut Pacman

essaie ce lien :
http://www.royaltigergear.com/advanced_search_result.php?keywords=cadpat&osCsid=30921dd75d072f003c3a821efdbe8c57

et tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
PACMAN
Passionné
Passionné
PACMAN


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : EVRY / SOISY SUR SEINE
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 16/08/2011

Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:11

Merci TAZ

pas mal et pas cher !

Sinon j'ai trouvé ce site mais je n'ai pas pu encore fouiller et regarder dans le détail mais l'encadrement : les bandes de chaque côté me rappelle qqchose Laughing

A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:01

attention royal tiger, c du cheap!
Revenir en haut Aller en bas
PACMAN
Passionné
Passionné
PACMAN


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : EVRY / SOISY SUR SEINE
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 16/08/2011

Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:58

Une alternative ...

C'est probablement (très certainement) du cheap mais ça l'air (très) relativement costaud !

Enfin c'est juste une supposition .

j'ai tendance à le déduire du prix (plus important que le cheap habituel) et du fait que la tenue est compatible avec les renforts coudes et genoux type neoprène + ou - souple.

Ce qui est plutot bon signe car ce n'est pas le cas sur ma tenue (ultra cheap) mais qui existe sur les tenues type "condor" ou "Tru-Spec", marque + sérieuse

Maintenant aucune certitude, il faut tester ...

Je ferais peut-être le cobaye car je dois changer ma tenue ... encore déchirée ce dimanche (et qqchose de bien là, remarquez que désormais, l'aération des partie intimes de mon anatomie est assurée !)
J'hésite entre celle-ci et une tenue plus onéreuse genre une centaine d'€.

Bien entendu, je vous tiendrez au courant.

Sinon le site propose des prix nets fdp In (y compris frais de port) et y'a moyen de changer les prix des article (par défaut en $) en euros (en haut à droite) : currencies

De dispo en cadpat, uniquement la tenue, veste et futal, l'ensemble à 41 € fdp in

L'ensemble CADPAT

A noter que ce site me plait bien, y a pas mal de chose, sympa de s'y promener si vous avez 5 - 10 mm à perdre

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:11

bien vu pacman, c est la boutique dont je te parlais hier pour le multicam, ils ont enormement de choix en combat gear de toutes sortes et à des prix tres abordables ! notamment en ce qui concerne les protections faciales, les uniformes et en First line et second line (pas mal de gilets tactiques sympa je trouve)
Maintenant ca reste du cheap mais pas mal d'airsofteur connaissent et conseillent cette adresse aux petits budgets.
Dans la meme lignee il y a http://www.acmgear.com/ mais je ne crois pas qu ils fassent du cadpat
et celui la qui en fait je crois : http://www.airshop-gun.com/shop/fr/uniforme/473-canadienne-dcamc-uniforme-digitale-camo-woodland-edr-.html ou http://www.airshop-gun.com/shop/fr/31-couleur
Revenir en haut Aller en bas
PACMAN
Passionné
Passionné
PACMAN


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : EVRY / SOISY SUR SEINE
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 16/08/2011

Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:09

Oui Anthon !
Merci je savais bien que qq'un m'avait filé l'adresse mais impossible de me souvenir de qui :)
C'était donc toi, donc merci à toi, y a un "p....." de choix, sur de sur y a du matos !

@ +

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:02

hello je déterre ce vieux topic.
serais ce du cadpat ???

http://begadishop.com/catalog/product_info.php?cPath=95_469_108&products_id=1630
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:27

anthonC a écrit:
hello je déterre ce vieux topic.
serais ce du cadpat ???

http://begadishop.com/catalog/product_info.php?cPath=95_469_108&products_id=1630


je sais pas ce que c'est, mais c'est pas du cadpat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:13

dur dur d en trouver quand meme ! a part du cheap aux systemes de taille aléatoires... peut etre pacman aura t il deniché de bonnes adresses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:12

Allez je relance ce topic, voici un autre shop qui fait du cadpat :
http://www.clawgear.eu/p/fr/Stalker-TDU-Mk.II-Shirt-CAD-Digital-Claw-Gear-S/6400/29/
Et ici (mais.out or stock pour le.moment ):
http://www.flecktarn.co.uk/dgccs1na.html
Et la :
http://www.airsoftitaca.com/spa/item/ART03332.html
Revenir en haut Aller en bas
PACMAN
Passionné
Passionné
PACMAN


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : EVRY / SOISY SUR SEINE
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 16/08/2011

Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:09

Merci AnthonC ...

Par contre le 1er lien propose des tailles jusqu'au XL mais l'autre je n'ai pas trouvé de référence à une taille ...
Revenir en haut Aller en bas
PACMAN
Passionné
Passionné
PACMAN


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : EVRY / SOISY SUR SEINE
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 16/08/2011

Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:04

Pour relancer le bousin...

Dispo sur Héritage Airsoft le pantalon et la veste en imitation "cadpat" coupe "type Us" avec les poches sur les épaules pour environ 25 € le futal ou la veste :


Veste Cadpat

Le futal

Pour la taille maxi XL...

PS : ajout d'un lien :
Poche vide-chargeur cadpat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:50

j'irai bien faire un tour chez heritage; si il y en a que ça interresse on peut y aller en groupe les copains;

proposez une date!
Revenir en haut Aller en bas
levy
Habitué
Habitué
levy


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Saint-Germain-lès-Corbeil
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 22/05/2012

Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:30

Moi je suis op pour venir avec toi loop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:01

ça dépend, c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:57

C'est dans le 92 il me semble, c'est pas vraiment une boutique, c'est possibilité d'acheter sur place dans leur stock. Suis partant mon loop tu comptes y aller quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:37

soit samedi 19/01 soit le samedi d'apres a votre convenance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:59

Hello !

Je suis déjà passé chez Héritage, car ce n'est pas trop loin de la ou je bosse. Ils ont bien une boutique, généralement pas mal de fringues et de chaussures, et du matos en tout genre (répliques et accessoires). L'accueil est sympa.

La boutique est plutôt discrète, au fond d'une sorte d entrée d'immeuble dans les beaux quartiers de St. Cloud ! Mais en entrant, c est un peu la caverne d'Alibaba !

Bonne promenade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 6:12

Si pas trop de taf je suis op pour venir avec toi mon pépé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:49

si vous y aller samedi prochain suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:08

Bonjour à tous encore une fois je déterre le topic.
J'ai trouvé un site canadien, un surplus vendant du cadpat et expédiant vers la France. Apparemment le tissu est du vrai cadpat.
Il y a de tout, des sacs, des vestes tactiques, des bonnies hat, des casquettes, dessous poches molles, des gants, des portes cartes, des pantalons et vestes, des polaires, des cagoules....et à tous les prix mais abordables.
Seul hic certains trucs hors stock mais surtout les frais de ports!
Si quelqu'un est interressé pour une commande groupée welcome ! :)
Voici le.lien :
http://www.surpluspontrouge.com/en/home/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens CADPAT Empty
MessageSujet: Re: Liens CADPAT   Liens CADPAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens CADPAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens vers un "groupe" sur le CADPAT sur le forum France Airsoft
» Récapitulatif des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Salon de discussion :: Liens-
Sauter vers: