Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!

Aller en bas 
+3
MELO
negation
Trouduuc
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:46

Salut à toutes et à tous!!!

Voilà depuis quelques temps, j'ai une idée qui me trottait dans la tete; et la au "TAF" c'etait un peu calme ( meme carrement plat.....).
Alors je me suis un peu occupé, pour passer le temps durant cette semaine...

Et voilà ce qui en est ressorti :


Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Imag0010

Ce n'est qu'un debut, car il faut encore que je fasse l'ouverture pour en sortir la grenade percutée, et y mettre une belle petite peinture.
Mais là je sais pas ..... KAKI?; CAMO?; BLACK?

Tout alu, avec possibilité de reglage de l'angle de tir...

Vous en pensez quoi ?????

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Trouduuc
Passionné
Passionné
Trouduuc


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : LIEUSAINT
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 28/06/2010

Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:56

Hum, sympa sur le papier...

En revanche JC, je vois pas bien l utilité d un tel engin sur le terrain... car la portee d'une grenade airsort n est que d une vingtaine de metres...

a mediter alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:02

Trouduuc a écrit:
Hum, sympa sur le papier...

En revanche JC, je vois pas bien l utilité d un tel engin sur le terrain... car la portee d'une grenade airsort n est que d une vingtaine de metres...

a mediter alors


Justement, la longueur du lanceur (90 cm), fait office de canaliseur d'energie et donc augmentera la portée pratique.

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
negation
vieil habitué
vieil habitué
negation


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : courcouronnes
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 30/09/2009

Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:16

lol le mortier,mais une bonne idée quand même, tu veut pilonner des positions mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:20

On sait jamais .....
Sur un scenario de defense de zone ou bien sur une grosse OP.


Et un bazzouka ? Pas mal non plus !!!! lol!


Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:27

Citation :
Justement, la longueur du lanceur (90 cm), fait
office de canaliseur d'energie et donc augmentera la portée pratique.

Bin moi ça ne me parait absolument pas logique du tout... le fait que le tir soit "canalisé" dans un gros tube ne changera absolument rien sur la portée...

Chais pas si tu bosses en atelier, tu dois bien avoir une soufflette... bah tu ramène un canon de réplique et des billes au taf, et tu te sers de la soufflette pour expulser la bille du canon... ne vise personne car si la sortie d'air est sèche ça fait très mal ^^"" (ça sens le vécu non ?)
Et après tu prend ta soufflette, une bille, et tu tente la même chose dans un tube de 50mm de diamètre... même en hermétisant le côté du tube où tu fou ta soufflette tu comprend bien que ça n'ira pas plus loin...

En plus de ça avec la dispersion d'une grenade airsoft, si tu utilises un tube long ou trop étroit, les billes vont ricocher dans le tube avant de sortir et là ça va partir en cacahuète à pas plus de 5m ;)


Ptet que je me trompe, mais c'est comme ça que j'imagine les choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:42

Faut que je passes par la phase "Test" pour etre certain...
Je croises les doigts !!!!!!

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:30

C'est marrant quand même... t'aurai rien dit, t'aurai pas mit le mortier, j'aurai deviné quand même que c'était un atelier d'alu... à croire que tout les ateliers sont conçus pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
negation
vieil habitué
vieil habitué
negation


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : courcouronnes
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 30/09/2009

Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:39

je crois que c'est mieux d'avoir des bazouka?? vu que cest portatif et plus maniable?
Revenir en haut Aller en bas
MELO
Habitué
Habitué
MELO


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : nandy
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 17/08/2009

Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 2:19

Alleluyah a écrit:
C'est marrant quand même... t'aurai rien dit, t'aurai pas mit le mortier, j'aurai deviné quand même que c'était un atelier d'alu... à croire que tout les ateliers sont conçus pareil XD
c vrai ta raison alleluyah en plus un atelier C BEAU :bouhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Mike
vieil habitué
vieil habitué
Mike


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 50
Localisation : Chambéry 73
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 07/03/2010

Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:29

Pourquoi pas... Et tu aura quel portée? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laptiteequipe
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:40

Tant que j'ai pas testé, je ne peux pas dire...
On va faire un essai, la semaine prochaine avec "Ulrich".

Et je vous tiens au courant.

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
vieil habitué
vieil habitué
Maverick


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 38
Localisation : Prunay sur essonne
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 22/06/2009

Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:42

Ils faut de l arme lourde dediou...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
vieil habitué
vieil habitué
Mike


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 50
Localisation : Chambéry 73
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 07/03/2010

Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:39

Avec mes chères confrères je prépare ce petit bijou... https://youtu.be/4q4VtxZJfoE Cool

Il s'appellera MikeDII!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laptiteequipe
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:39

Maverick a écrit:
Ils faut de l arme lourde dediou...

Si tu veux du lourd de chez lourd, faut prendre le projet de mike; mais avec un tracteur tondeuse, et mon mortier monté dessus !!!!!!!!!!!

Là je crois que ca sera du "Lourd" !!!

Mais je suis dessus là .... study

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
vieil habitué
vieil habitué
Maverick


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 38
Localisation : Prunay sur essonne
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 22/06/2009

Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:58

Après ont peut aller dans l extrême, faire un char... Après je dit rien... Juste une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 4:21

Pas mal, pas mal !.!.!.!.!.

Suis déjà dessus ...... study

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:53

tout d'abord le bazooka va être fait par MOI c'est mon idée on en a parlé au taf salopiaud..!!! lol...

par contre alléluia je crois bien que tu te plantes un peu là...
justement oui on bosse en atelier et les système de lanceur on en fabrique un peu quand on ce fait chier mais pour lancer des rivet POP.. c'est le même principe qu'avec une bille... l'année dernier je tirais à 20 mètre avec un tube de 20cms des rivet pop de 4mm qui flottaient dans le tube de de diamètre 6mm alors qu'ils partaient à 5-6 mètre avec seulement 7cm de longueur de tube... la longueur du tube justement influe sur la distance jusqu’à un certain point évidement, la colonne d'air crée par le tube oblige l'air, le gaz ou les projectiles à partir que dans une seule direction et dans un rayon très petit...

une grenade ne tire pas loin du fait que les billes ce dispersent dès là sortie donc à peine 5cm de canon pour les bille du fond... là elles ont 90cm donc largement de quoi rester sur trajectoire précise..
c'est le principe du fusil à pompe avec canon long et canon scié, les plomb partent plus loin et concentrés tandis qu'ils partent moins loin et dispersés en canon scié ce qui accentue les dégât d’ailleurs, mais à 40mètres en canon scié j pense pas que tu tuera un homme juste de grave blessure à l'inverse du canon d'origine

et pour finir ce n'est pas un atelier d'alu non mais.... c'est un atelier d’aéronautique boudiou...
on sais faire des calcul nous non mais ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:54

avant les test je pense que ça fera 25m au moins de portée.... on test ça mercredi JC ok attent moi pour ça je veux me marrer aussi au taf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:14

No soucy ...

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:49

J'ai déjà une petite idée pour le mecanisne de percussion du "bazzouk !!!!
Hihihihihi ......

Bon je planche là .... study

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:53

ullrich a écrit:
tout d'abord le bazooka va être fait par MOI c'est mon idée on en a parlé au taf salopiaud..!!! lol...

par contre alléluia je crois bien que tu te plantes un peu là...
justement oui on bosse en atelier et les système de lanceur on en fabrique un peu quand on ce fait chier mais pour lancer des rivet POP.. c'est le même principe qu'avec une bille... l'année dernier je tirais à 20 mètre avec un tube de 20cms des rivet pop de 4mm qui flottaient dans le tube de de diamètre 6mm alors qu'ils partaient à 5-6 mètre avec seulement 7cm de longueur de tube... la longueur du tube justement influe sur la distance jusqu’à un certain point évidement, la colonne d'air crée par le tube oblige l'air, le gaz ou les projectiles à partir que dans une seule direction et dans un rayon très petit...

une grenade ne tire pas loin du fait que les billes ce dispersent dès là sortie donc à peine 5cm de canon pour les bille du fond... là elles ont 90cm donc largement de quoi rester sur trajectoire précise..
c'est le principe du fusil à pompe avec canon long et canon scié, les plomb partent plus loin et concentrés tandis qu'ils partent moins loin et dispersés en canon scié ce qui accentue les dégât d’ailleurs, mais à 40mètres en canon scié j pense pas que tu tuera un homme juste de grave blessure à l'inverse du canon d'origine

et pour finir ce n'est pas un atelier d'alu non mais.... c'est un atelier d’aéronautique boudiou...
on sais faire des calcul nous non mais ...mdr


Merki "Michel CHEVALET" !!!!!!!

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:49

hein mais pourquoi aussi cruel???
lol je suis pas chez sciences vidéo service et je suis pas née en 1939 j'ai pas fait d'études d'ingénieur ni d'art appliqués et ne suis pas prof de math non plus.....
p..... merdee c'est devenu mon icône en 2 secondes...mdr

en plus suis beau gosse à coté....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:20

Dac mon lapin...
À mercredi, pour ze first test

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:23

Val je t'ai piqué un bout de tube carton qui sert à enrouler le film etirable !!!!
Pour faire le fourreau de fermeture du lanceur ....... (pas trouvé autre chose .....)

Ramenes des billes et du gaz

A demain

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:56

t'avais pas autre chose qu du carton??? sinon il suffisait d'enrouler un bout de tôle au bon diamètre et de la souder... à moi que le montage t'est fait oublier comment on calcule un développé d'un cilyndre....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:22

Ben non !!!! Mais quitte à faire un truc propre, autant trouver un tube du bon diametre.....

Je fais pas dans l'approximatif MOOOAAAAA !!!!!! Hihihihi ......

Mais j'ai pris ca pour le test de demain, apres je fignolles la bete...

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:06

yeesssss vivement midi......lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:05

test réussi... hiaaaaa!!!!!

portée : 20m en lobe
hauteur du lobe : 8-10m selon angle de tir
billes utilisées : 0.23g
angle de tir : env.45° pour les 2 tests...

conclusion :

utilisable pour les parties très bientôt, les test sont plus que concluants les billes partent bien droit et ce dispersent vraiment qu'a environ 8 à 10 metres après le tir pour redescendre en pluie sur une surface d'environ 4-5 metres de diamètre.
douleur des billes en retombant??? pareil qu'an les jetant à main nues mais t'es out quand même en gros cette nouvelle replique est éfficase et sans douleur donc àpréciable.

on poste les vidéos ce soir il en à 2.... jolie bruit d'expusion et joli bruit de pluie 5 secondes après...
year....

bon maintenant construction du bazooka.... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:29

Voilà les "petites" vidéos





Franchement satisfait .....

Kenavo


Dernière édition par flight le Sam 21 Mai 2011 - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:06

très satisfait....beau jouet ..... j'en veux 1....lol...
bon j'aurais déja mon bazooka...
Revenir en haut Aller en bas
dams
Habitué
Habitué
dams


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : 91
TEAM : aucune
Date d'inscription : 07/07/2010

Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:14

Bien joué! J'ai hâte de voir ce que ca donne en partie! Dimanche peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:00

tooooop! PS val t'es super sexy avec ton bleu!
encore mieux qu'en infirmière lubrique! :tu l'as vu?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:04

ho m.... les salo ils vont me charger....mdr.... mais je préfère la tenue lubrique.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:51

Verdict de ce joujou en partie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:55

rolala le déterrage de topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:56

anthonC a écrit:
rolala le déterrage de topic lol!
Mais grave!!
Pour avoir vu des vidéos de trucs du même genre, j'voulais savoir si ça pouvait vraiment s'utiliser en partie.
Ou si c'était juste un délire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:15

ça marche en partie ça c'est sur!!!!!
le blem c'est qu celui la on l'a jamais vu!!!!! hein!!!!!! VAL ET IL EST OU LE BAZOOKA!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:03

le bazooka est chez moi je l 'avais ramené à Dreux.... le mortier n'a jamais servis car flight n'est plus dans l 'entreprise et joue ou jouait avec l 'équipe de Versailles....mais tres beau jouet..à refaire, car très bonne portée et très peu de douleur en cas de réception..... mon bazooka à une plus faible portée, 10m environ...... la longueur du canon joue, mais aussi le gaz...... voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!   Il va pleuvoir sur la zone !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va pleuvoir sur la zone !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indoor Battle Zone à Sens (89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Salon de discussion :: Airsoft-
Sauter vers: