Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont raté l'IWA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ceux qui ont raté l'IWA Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont raté l'IWA   Pour ceux qui ont raté l'IWA Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:12

Tout le monde n'est pas aussi chanceux que tom ^^ donc pour ceux qui veulent savoir ceux qu'ils ont raté :

http://www.airsoftnews.fr/2010/03/20/aatv-videos-news-airsoft-iwa-2010/

:D
Revenir en haut Aller en bas
tom's
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
tom's


Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 47
Localisation : Epinay sous Sénart
TEAM : Gecko's en force!
Date d'inscription : 16/03/2007

Pour ceux qui ont raté l'IWA Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'IWA   Pour ceux qui ont raté l'IWA Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 7:14

Je posterai les quelques photos d'ici ce soir! J'en ai pas fait beaucoup, mais j'ai vu et touché mon prochain joujou
Revenir en haut Aller en bas
https://tirdeloisirs.superforum.fr
Invité
Invité




Pour ceux qui ont raté l'IWA Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'IWA   Pour ceux qui ont raté l'IWA Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 7:17

Lol je dirais même NOTRE ;) fooooooooo !
Sinon Oh Oui des photos !!!!!!!! :) des armes des réplique que demandé de plus ... ah oui peut être un peu plus d'hotesse xD
Revenir en haut Aller en bas
tom's
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
tom's


Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 47
Localisation : Epinay sous Sénart
TEAM : Gecko's en force!
Date d'inscription : 16/03/2007

Pour ceux qui ont raté l'IWA Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'IWA   Pour ceux qui ont raté l'IWA Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 7:35

Désolé il y avait Madame donc faire des photos des hôtesses était compliqué! Je vous en aurais bien ramener des deux petites ......... Du stand Asg, ou encore des petites brunes du stand de steyr, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://tirdeloisirs.superforum.fr
Invité
Invité




Pour ceux qui ont raté l'IWA Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'IWA   Pour ceux qui ont raté l'IWA Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:00

En effet ça aurait pas était facile ^^
La prochaine fois je t'accompagne ! je regarderais de mes propres yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
tom's
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
tom's


Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 47
Localisation : Epinay sous Sénart
TEAM : Gecko's en force!
Date d'inscription : 16/03/2007

Pour ceux qui ont raté l'IWA Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'IWA   Pour ceux qui ont raté l'IWA Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:25

http://img227.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img0681c.jpgPour ceux qui ont raté l'IWA Webplayer.php?id=img0681cPour ceux qui ont raté l'IWA Webplayer.php?id=img0681c
Revenir en haut Aller en bas
https://tirdeloisirs.superforum.fr
Jean-Jean
Passionné régulier
Passionné régulier
Jean-Jean


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/05/2009

Pour ceux qui ont raté l'IWA Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'IWA   Pour ceux qui ont raté l'IWA Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:23

Que de belles photos dis donc !
Je bave carrément devants le sig anti sniper !! (2eme photo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui ont raté l'IWA Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'IWA   Pour ceux qui ont raté l'IWA Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:49

Après le tout est de savoir qu'est ce qui est RS et qu'est qui est réplique ^^
Je rappelle que l'IWA est un salon de l'armement :) donc des truc qui font des trous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont raté l'IWA Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'IWA   Pour ceux qui ont raté l'IWA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont raté l'IWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Salon de discussion :: Airsoft-
Sauter vers: