Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Canon de précision sur mesure ? :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:47

Voila je viens juste de faire le test je vous tiendrai au courant au fur et a mesure de l'avancement de la chose ^^
( Pour le moment prise de contact avec leur service client afin de trouver les mensuration de mon futur canon :) )

Pour la petite histoire je me suis mis en tête d'acquérir un M200 Cheytac :)
kézako ?

C'est ça !

Canon de précision sur mesure ? :) M200

Le roi des snipe quoi :)

Donc à partir de la je me suis mis a me renseigné sur l'interne upgrade possible etc ....
Et la OH MY GOD le canon mesure 800mm et fais 6,06 en diamètre interne Oo sacrilège pour le roi des snipe donc je me suis dis que cela ne tienne mettons nous en quête d'un canon de précision pour le roi !
J'ai alors parcouru nuit et jours toute sorte de contrée du pays de l'airsoft en vain on me disais toujours non ce n'est pas possible mais nous pouvons vous proposé un canon de 650mm .... mais un jour une source me dit rend toi donc sur ce fabuleux lieu qu'est EdGI custom works !!!

http://edgicustom-usa.com/

Et la après un petit courrier via pigeon voyageur moderne ( certain appelle cela un e-mail va comprendre ... ) j'ai reçu une réponse pour un canon de 800mm en 6,02 le roi tout heureux me dit commande mon enfant c'est ceux que je fis ! ( au fait il demande 152$ pour ce canon mais rien n'est trop beau pour le roi ! ;) )

La suite prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:21

toi! t'as vraiment un problème!!! lol! lol! lol!
ma foi, si le ramage du roi se raccorde a son plumage, alors il sera le phoenix des contrées airsoftienne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:37

Il à l'air pas mal, mais je trouve que y'a une légère ressemblance avec le M4 (légère hein, pas tapé ^^") et ça m'emballe pas trop...
Sinon c'est con, je pense qu'à 1 an près j'aurai pu essayé de te le faire ton canon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:17

lol

très joli!
et bon courage pour le transport!
tu compte porter combien de chargeurs de rechange sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:29

belle bete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:30

ayer il a craquer bon pour ton interne tu moubli pas envie de te plier un canon de 80cm a 100€ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:53

Ta pété une durite mdrr sa s'annonce bien aprament =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:09

bignic91 a écrit:
ayer il a craquer bon pour ton interne tu moubli pas envie de te plier un canon de 80cm a 100€ mdr
lol t'en fais pas le canon c'est du métal indestructible :p c'est quand même un peu l'excalibur du roi ;) même si tu voulais tu pourrais pas enfin j'espère qu'il sera bien emballe lors du transport en diligence :D

@Nicoviso : Ben a 1Kg le chargeur je compte pas trop me surcharge xD

@Alleluyah : heeeen l'insulte au roi mérite une peine nous allons nous concerte sur celle qui te sera administre :)
Revenir en haut Aller en bas
negation
vieil habitué
vieil habitué
negation


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : courcouronnes
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 30/09/2009

Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:15

mdr ta vraiment cracker mais bon,bon courage pour le transport lid^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:21

mais non j'ai pas craqué ^^
c'est le roi qui oblige d'avoir le meilleur équipement possible xD donc moi je ne fait qu'obéir ^^
Revenir en haut Aller en bas
negation
vieil habitué
vieil habitué
negation


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : courcouronnes
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 30/09/2009

Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:25

mdr en tous cas j'ai hate de le voir en action^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:35

Le voir en action c'est un bien grand mot tu pourra le voir reposé et moi en trin de roupillé derrière ou alors tu auras le malheur d'être en face et d'en recevoir une sans savoir d'où ça viens :) 90metre de portée avec le canon d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
negation
vieil habitué
vieil habitué
negation


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : courcouronnes
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 30/09/2009

Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:41

mdr oui c'est fort possible que je suis en face,bon ben je vais bientot m'acheter un snipe ki fait du 500 fps ou plus:) mdr rien que pour toi je deconne biensur ,en tous je compte bien m'achter un snipe mais le quel je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:00

m'en fous chargeur Co²= a peu près 700FPS :) c'est toi qu'on va ramasser a la petite cuillère ^^
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:06

Lidworg a écrit:
m'en fous chargeur Co²= a peu près 700FPS :) c'est toi qu'on va ramasser a la petite cuillère ^^

ce qui est bête, c que passé 450 fps tu peux le laisser au placard! ah ah ah ah ah ah! (rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:31

lol c'est pour une partie privé avec négation ;) mais t'en fais pas je suis pas encore assez fou et puis c'est plus des billes que tu tire c'est de la poudre xD
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:35

a 700 fps il te faut du plomb! de toute façon j'ai même pas peur! les sniper c pour les tarlouzes campeuse!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:37

lol t'inquiète continue d'avancer je te courve :) Canon de précision sur mesure ? :) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:38

dans ce cas, cela peut être trés appréciable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:49

fesse droite!
Revenir en haut Aller en bas
negation
vieil habitué
vieil habitué
negation


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : courcouronnes
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 30/09/2009

Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:05

je vais mettre mon kevlar et encore sa va le traverser.en tous cas attend ke j'ai mon snipe ensuite chui ton homme pour une parti privé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:08

mode stalingrad je vais te mettre fessé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:14

ho zé cru voir des psicopate mdr a qd les parti privé au dan wesson ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:13

Salut Lidworg,

Vu que tu vas changé le canon, moi je suis intéressé par le canon d'origine.

Alors tiens moi au courant des avancés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canon de précision sur mesure ? :) Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision sur mesure ? :)   Canon de précision sur mesure ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canon de précision sur mesure ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon Twisted / Rainuré (précision?)
» Canon précision Prometheus - Moteur Guarder Hight speed Revolution( photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Salon de discussion :: Divers-
Sauter vers: