Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de gunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de gunter Empty
MessageSujet: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:18

lu les gecho
donc petit mail de presentation moi c gunter ou guillaume comme vous voulez jai decouvert le air soft par un bouche a oreil et je memsuis decider d'investir dans une replique m4 ris .jai aussi un gillet tactic et un torus pt99 don au niveau equipement trankil .ha ou ai je suis passer dans la boiutique de tom's il ma instaler un petit canon de precision (pas sur le torus bien sur lol ).et je le remùerci publiquement ma replique a plus de precision . je voulais finir pr vous souhaiter a tous unne bonne annee qulle soit synonyme de fun et d'action a dimanchepresentation de gunter Icon_cheers presentation de gunter Icon_cheers presentation de gunter Icon_cheers presentation de gunter Icon_cheers presentation de gunter Icon_cheers presentation de gunter Icon_cheers presentation de gunter Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de gunter Empty
MessageSujet: Re: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:30

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de gunter Empty
MessageSujet: Re: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:43

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de gunter Empty
MessageSujet: Re: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de gunter Empty
MessageSujet: Re: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:11

welcome
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

presentation de gunter Empty
MessageSujet: Re: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:24

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Olborns
vieil habitué
vieil habitué
Olborns


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 58
Localisation : LISSES
TEAM : LCS
Date d'inscription : 17/06/2009

presentation de gunter Empty
MessageSujet: Re: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de gunter Empty
MessageSujet: Re: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:35

bienvenue!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de gunter Empty
MessageSujet: Re: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:38

si tu veux étoffer un peu ta présentation, tu peux prendre le post
modèle sur la page d'avant et éditer ton premier post ici pour y
rajouter le tout
;')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de gunter Empty
MessageSujet: Re: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:50

Enfin Guillaume lol tu t'inscrit , bienvenue a toi camarade


Woody-91 (Sébastien)
Revenir en haut Aller en bas
negation
vieil habitué
vieil habitué
negation


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : courcouronnes
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 30/09/2009

presentation de gunter Empty
MessageSujet: Re: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 0:49

bienvenue sur le forum^^ ppourrais _tu dire un peu plus sur toi stp,merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de gunter Empty
MessageSujet: Re: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de gunter Empty
MessageSujet: presentation de gunter suite   presentation de gunter Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:07

re bon cette fois jesper que se sera la bonne (presentation )

gunter 21 etudiant a la faculté des metiers je prepare un bts electrotechnique en alternance avec aeroport de paris j' habite evry et je sui s un tendu sur call of duty 6 aprés je ne sais pas koi vous dire je pense kon peut vraiment connaitre les gens sur le terrain

aller bonne soiree le gecko presentation de gunter Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de gunter Empty
MessageSujet: Re: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:28

Bienvenue camarade ! ! ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de gunter Empty
MessageSujet: Re: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:42

bienvenue sur le fofo


si tu peux il y a un post type pour le modèle de présentation à fin d'en savoir un peu plus sur toi

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de gunter Empty
MessageSujet: Re: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:25

bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de gunter Empty
MessageSujet: Re: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:59

lol c'est pas grave.. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de gunter Empty
MessageSujet: Re: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:57

bienvenue sur le fofo des lezards !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de gunter Empty
MessageSujet: Re: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:33

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
tom's
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
tom's


Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 47
Localisation : Epinay sous Sénart
TEAM : Gecko's en force!
Date d'inscription : 16/03/2007

presentation de gunter Empty
MessageSujet: Re: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:15

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
https://tirdeloisirs.superforum.fr
Invité
Invité




presentation de gunter Empty
MessageSujet: Re: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de gunter Empty
MessageSujet: Re: presentation de gunter   presentation de gunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de gunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de gunter
» Présentation
» presentation k9-01
» presentation
» présentation de PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Pour faire les présentations-
Sauter vers: