Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doc, la présentation.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:03

En premier lieu, salut a tous...

Donc moi c est Doc, membre et fondateur de la team War Dogs Delta créée le 1er janvier 2004...
parfois pas tout seul dans sa tête...lol

loisir ? plusieurs mais ceux qui nous intéressent ici, jouer à l airsoft et acheter des répliques d occaze parfois en piteux état pour les refaire....
apres soit je garde, soit je revend, du coups j ai a l heure actuelle 27 AEG... (donc je vous passe la liste...lol)

A part ça je vois pas trop quoi ajouter, mais si vous avez des questions, j y répondrais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:08

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:13

Bienvenue a toi Doc ^^ ( j'ai toujours tes pièces ... -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:23

merci les gars...

oui, faut qu on se capte pour les piece, jessaye de passer au mag demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:28

Je les fous dans mon sacs on sait jamais si j y passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
negation
vieil habitué
vieil habitué
negation


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : courcouronnes
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 30/09/2009

Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:29

bienvenue sur le forum doc, je vois que tu porte bien ton nom^^ avec tes 27 aeg^^
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:30

bienvenue parmi nous doc, et a bientôt pur une partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:44

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:00

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Olborns
vieil habitué
vieil habitué
Olborns


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 58
Localisation : LISSES
TEAM : LCS
Date d'inscription : 17/06/2009

Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tom's
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
tom's


Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 47
Localisation : Epinay sous Sénart
TEAM : Gecko's en force!
Date d'inscription : 16/03/2007

Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:37

WELCOME HERE!
Revenir en haut Aller en bas
https://tirdeloisirs.superforum.fr
Invité
Invité




Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:02

Merci à vous tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 8:06

bienvenue sur le fofo des lézards !! !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 8:38

bienvenu a toi doc sur le forum et peut etre un jour sur le terrain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:51

encore merci, et pour une rencontre faut que je voie ça avec Tom's ;)
Revenir en haut Aller en bas
tom's
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
tom's


Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 47
Localisation : Epinay sous Sénart
TEAM : Gecko's en force!
Date d'inscription : 16/03/2007

Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:32

Quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://tirdeloisirs.superforum.fr
Invité
Invité




Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:43

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:12

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:45

Welcome Doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:19

vous etez sur de vouloir accepte se mec perso ja i eu des ecos et il est pas top mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:20

encore merci à tous, sauf a mon propre binôme qui semble avoir un croc contre moi en ce moment.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:50

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:40

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doc, la présentation..... Empty
MessageSujet: Re: Doc, la présentation.....   Doc, la présentation..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc, la présentation.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Presentation seb du 92
» presentation de mme pp
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Pour faire les présentations-
Sauter vers: