Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation Tazdevil91

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Tazdevil91 Empty
MessageSujet: Présentation Tazdevil91   Présentation Tazdevil91 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:06

Pseudo ? tazdevil91

Fais tu parti(e) d'une Team Airsoft? Si oui laquelle? EA Team

Prénom ? sylvain

Âge?36

Localisation?Vigneux sur seine

Ton plus gros défaut?Il y en a trop....

Es tu Asmathique? ( Question pour éviter les soucis )non pas à ma connaisance

Célibataire, Marié(e), ou divorcé(e) voir veuf(ve)?vie maritale pour le moment

Loisirs ?Airsoft, peinture de figurines w40k

Et niveau vie professionelle ?Cadre technique dans la grande distribution

Mensurations ?1m75/ 106 kilos, beau bébé quoi...

Répliques possédées ?Hk416 vfc-umarex/gr4 g26 g&g/ P90 ultragrade KA/ m9 kjw/ glock17 we.

Ton film préféré ?Dune

Ton artiste musical préféré (ou groupe)?Sarh mac keeneeh

Que penses tu des mails de chaine hein ( spam ) ?Pas bien, pan t'es OUT

Tu préfères jouer dans quel environnement ?peu m'importe tant qu'on s'éclate

Quel est ton style de jeu?support d'assault, suis plus pour laisser courir les jeuns et ramener les cadavres.

Ta phrase préférée ?Ne poses pas la question si tu ne veux pas entendre la réponse!

T'es plutôt airsoft ou softair ?la différence?

Quelles répliques aimerais-tu posséder ?systéma de ouf avec bille autoguidée

Es-tu "pour" ou "contre" une ligue régionale d'airsoft ?pour voir nationale

Es-tu sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC?Grave, vous avez pensez aux pauvres violeurs!!!!

Quelle différence fais tu entre le paintball et l'Airsoft?La taille de la bille et la couleur à la sortie

Est-ce que tu sens des pieds en partie ( vaut mieux le savoir avant qu'âprès )?ça dépend des jours, si j'ai pris ma douche ou non.

Un ptit mot pour conclure ?Si je t'ai pas mis une baffe, c'est que je plaisantais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tazdevil91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazdevil91   Présentation Tazdevil91 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:14

bienvenue sur le fofo des lézards!!!
Revenir en haut Aller en bas
PACMAN
Passionné
Passionné
PACMAN


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : EVRY / SOISY SUR SEINE
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation Tazdevil91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazdevil91   Présentation Tazdevil91 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:29

W40K ça me rappelle ma jeunesse  !
C'est chouette, on pourra parler de nos passions communes : W40W & Peinture et .... Airsoft bien sûr !
Bienvenue parmi nous et à j'espère à bientôt car ça fait un bail que je n'ai pas échangé avec un figuriniste top  !
Qui sait, peut-être même on pourrait se disputer une petite escarmouche W40W même si les règles ont sûrement drôlement évoluées depuis ma dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tazdevil91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazdevil91   Présentation Tazdevil91 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:07

Salut Taz!!

Bienvenu chez les Lézards!!

Au plaisir d'échanger de la bille. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tazdevil91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazdevil91   Présentation Tazdevil91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tazdevil91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» presentation k9-01
» presentation
» présentation de PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Pour faire les présentations-
Sauter vers: