Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petite recherche de pièces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite recherche de pièces Empty
MessageSujet: Petite recherche de pièces   Petite recherche de pièces Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:14

Hello Hello les Lézards!

Je suis à la recherche de quelques pièces à tout petit prix ( ou contre une mousse bien fraiche ;) )

* Un spring guide (guide ressort) pour GB V3 ( pour G36 / AK)
(Je remonte le g36 marui d'un pote mais il manque ça pour tester)

* Un moteur axe court pour une GB V1 (Famas Marui)
J'ai récupéré un famas non fonctionnel ; le souci semble venir du moteur. et je voudrais confirmer.

* Un support à fusible (avec fusible si possible).
En fait j'ignore de quel ampérage doit être le fusible.

* Des "shims" (je crois que c'est ce nom ; rondelles de calages)

Tom? Tu as ça?
Les autres?

Merci de vos réponses. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche de pièces Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de pièces   Petite recherche de pièces Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:32

Personne?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche de pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite recherche en gear
» recherche m24 ou bar 10
» Recherche
» Recherche....
» recherche m4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Petites Annonces :: Répliques et Accessoires AIRSOFT-
Sauter vers: