Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Gantalf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Gantalf Empty
MessageSujet: Présentation Gantalf   Présentation Gantalf Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:40

Salut,

Cela fait quelques temps que je cotoies Thomas via sa boutique (enfin, je veux dire l'ex-boutique) et ça fait longtemps que je souhaitais m'inscrire sur ce forum.

J'utilise souvent le pseudo 'Gantalf' mais mon prénom est Laurent. J'ai 43 ans et je vis sur Bondoufle.

Je fais pas vraiment parti d'une team mais avec le temps j'ai une vingtaine de joueurs qui me suivent. C'est la Conrad Junior Team ! whistle

Mon plus gros défaut? L'alccol et les femmes, bien sûr! Embarassed Je suis marié mais je peux venir accompagné d'une bande de bimbos s'il faut vous soudoyer. Vous verrez, c'est très déstabilisant sur un terrain de jeu!

Pour les loisirs, dans le peu de temps que j'ai, je vais mettre l'informatique & l'airsoft en priorité, puis les sorties et des maquettes / figurines en second plan. Coté job, je bosse dans des startups Internet.

Pour les mensurations, les quelles? Les miennes, celle de ma femme ou de mes bimbos?

Répliques possédées : beaucoup pour équiper ma team. Thomas a la liste vu que tout vient de chez lui! Laughing

Coté film, j'ai toujours été un grand fan du Seigneur des Anneaux que j'ai lu dès mon enfance, mais plus globalement j'aime bien tous les films 'zéro neurones' dès que je rentre fatigué du boulot !

Que penses tu des mails de chaine hein ( spam ) ? J'adore! J'en lance plein d'ailleurs.

Tu préfères jouer dans quel environnement ? Pour l'instant je joue dans un bois qu'on me prête mais j'aimerais évidemment tester le CQB.

Quel est ton style de jeu? Plutôt discrétion.

Un ptit mot pour conclure ? Voilà les beaux jours, il est temps de croiser le fer avec vous!

See you,
Gantalf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gantalf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gantalf   Présentation Gantalf Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:06

bienvenu parmi nous !!! a bientot pour echanger de la bibille!!!
comme tu dis les beaux jours reviennent il va faloir croiser le fer avec les lézards top
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation Gantalf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gantalf   Présentation Gantalf Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:13

heureux de te voir sur le forum des gecko's depuis le temps que l'on t'attend! very well
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gantalf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gantalf   Présentation Gantalf Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:05

hello bienvenu ! suis fan egalement du seigneur des anneaux que j ai lu un bon nombre de fois sans jamais trouver aussi bien.
gandalf ou gantalf ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gantalf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gantalf   Présentation Gantalf Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:55

Salut Laurent!!

Sois le bienvenue ici!!
Bon j'avoue de ta prez je n'ai retenu que Femmes / bimbos / alcool... euhh :D

Au plaisir de se croiser! ;)
Revenir en haut Aller en bas
tom's
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
tom's


Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 47
Localisation : Epinay sous Sénart
TEAM : Gecko's en force!
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation Gantalf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gantalf   Présentation Gantalf Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:03

Bienvenu a toi Laurent,
Donc pas de souci pour les bimbos, on verra qui sera le plus déstabiliser ! ;-)
Au plaisir de partager de la billes
Tom
Revenir en haut Aller en bas
https://tirdeloisirs.superforum.fr
Invité
Invité




Présentation Gantalf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gantalf   Présentation Gantalf Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 7:08

Bienvenue Laurent. Au plaisir d echanger de la bille. Pour lrs bimbos aucune influence vu mon age et mes tendances zoofiles rien ne peut me destabiloser a part un p'tit chat
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gantalf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gantalf   Présentation Gantalf Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:24

Bienvenue à toi chez les lézards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gantalf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gantalf   Présentation Gantalf Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:18

bienvenue

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gantalf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gantalf   Présentation Gantalf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gantalf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation seb du 92
» presentation de mme pp
» presentation
» Présentation FBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Pour faire les présentations-
Sauter vers: