Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53

Partagez | 

Batterie Home Made (fait maison quoi..)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Batterie Home Made (fait maison quoi..)   Mar 11 Déc 2012 - 19:45

Bonsoir Bonsoir,

Y'en a t'il parmi vous qui ont tenté de faire des batteries maison??

En regardant celles de mon ak, je ne vois pas en quoi ça semble compliqué. (8 batteries LR6 en groupe de 2)

Je me disais que plutôt de la 2000 mAh je pourrais mettre de la 2500 mAh.

Des avis / conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Batterie Home Made (fait maison quoi..)   Mar 11 Déc 2012 - 20:15

Bon... à oublier... J'viens de voir le prix des batteries neuves... sans compter le prix du connecteur
Y'en a pour plus cher qu'une batterie neuve...

Et puis comme je n'ai pas envie de sacrifier mes batteries de claviers / souris... stand by.

Mais je suis toujours à l'écoute pour des feedbacks!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Batterie Home Made (fait maison quoi..)   Mer 12 Déc 2012 - 18:37

le mec qui veux absolument faire un truc avant d'avoir joué, prend ton temps et surtout le temps de jouer et de prendre des conseils des avis, de discuter avec les joueurs leurs expériences; leur répliques leur modifs etc... au lieu absolument de vouloir réinventer la roue et partir dans des modifs et home made sans avoir réellement tirer en partie voir si au moins cela à un intérêt quelconque, une batterie homme made pourquoi faire alors que ça te coûtera moins cher neuve et sans emmerde au lieu de risquer:
1: de te faire chier sa race à la monter et faire en sorte qu'elle respecte la place du logement
2: d'avoir des emmerdes avec ta réplique plus ou moins grave parsque mal montée, mal connectée ou autre...

mec, fais le strict minimun sur tes répliques voir comment elle tournent et en fonction de ce qu'elle te fournissent tu vera vraiment ce dont tu as besoin et là on pourra voir ce qu'ils est possible de faire..... drink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Batterie Home Made (fait maison quoi..)   Mer 12 Déc 2012 - 20:41

En fait la motivation initiale c'était faire des économies... j'ai vite déchanté!!

Ca me coûterait même moins cher de dépouiller une batterie neuve au lieu d'acheter des piles rechargeables neuves...
Puis la motivation d'avoir fait un truc de moi même quoi...
tom's
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
TEAM : Gecko's en force!

MessageSujet: Re: Batterie Home Made (fait maison quoi..)   Mer 12 Déc 2012 - 21:32

T'oublies le plaisir de te faire chier pour rien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Batterie Home Made (fait maison quoi..)   Mer 12 Déc 2012 - 21:38

tom's a écrit:
T'oublies le plaisir de te faire chier pour rien
C'est exactement ça!! Pourquoi faire simple quand on peut se faire chier comme pas permis! silly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batterie Home Made (fait maison quoi..)   

Batterie Home Made (fait maison quoi..)
Page 1 sur 1