Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vente des répliques et accessoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente des répliques et accessoires  Empty
MessageSujet: Vente des répliques et accessoires    Vente des répliques et accessoires  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:39

Bonjour amis Gecko et autres airsofteurs,

Malheureusement pour moi il est tant de rendre les armes ( en effet pour une question de travail : je n'ai plus qu'un week end sur 2 ) donc voici la vente de mon tout petit arsenal:

Gilet tactique noir ==> 30e:

Vente des répliques et accessoires  Img_0211

Vente des répliques et accessoires  Img_0212

Gilet tactique TAN renforcé ( un petit monstre je m'en sépare a contre coeur ) ==> 75e:

Vente des répliques et accessoires  Img_0213

Vente des répliques et accessoires  Img_0214

Une paire de rangers de la police nationale taille 45 ==> 50e :

Vente des répliques et accessoires  Img_0215

Un G36 canon long de chez Jing Gong ( le chargeur est neuf ) + une poignet trépieds + une lunette Swiss Arms 3x9 + chargeur de batterie + batterie1600 ==> 100e

Vente des répliques et accessoires  Img_0216

Un P90 Pro Line de chez Classic Army monté en canon long de précision et silencieux ( prix neuf 359e sans le canon de précision ) + lunette Swiss Arms 3x9 + Armo box monté avec un chargeur vietnam m4+ chargeur automatique Swiss Arms + 2 batteries ( 1 1100 + 1 1600 ) ==> 250e voir 200e mais pas en dessous

Vente des répliques et accessoires  Img_0217


Toute les répliques avant d'être vendue iront en révision ( pas chez tom's d'apres ce que j'ai compris les boules Sad Sad Sad Sad ) facture de la révision à l'appuie !!!
Je suis un vendeur sérieux donc j'attend la même chose des éventuels intéressés !!!

Bonne soirée a tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente des répliques et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Vente des répliques et accessoires    Vente des répliques et accessoires  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:20

Hello,
Ton annonce est elle toujours d'actu?
Si oui je serrais intéressé par ton gilet noir.

Probablement début d'année

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente des répliques et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Vente des répliques et accessoires    Vente des répliques et accessoires  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 12:40

Oui mon annonce est toujours d'actu et ok pour le gilet noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente des répliques et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Vente des répliques et accessoires    Vente des répliques et accessoires  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 12:41

Doc91 a écrit:
Oui mon annonce est toujours d'actu et ok pour le gilet noir
Cool!!
Je te tiendrais au jus!
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente des répliques et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Vente des répliques et accessoires    Vente des répliques et accessoires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente des répliques et accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente gbb et divers accessoires
» Qui n'aime pas les accessoires Cybergun?
» vente de matos
» Vend AK47 tactical + nombreux accèssoires...
» Vente d'un sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Petites Annonces :: Répliques et Accessoires AIRSOFT-
Sauter vers: