Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite vente !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:28

Bonjour,

voila 2/3 petites choses donc je voudrais me séparer :

- une tenue multicam taille M ( je fais 1m85 ) : 30euros, elle est a vous !!!
Petite vente !!! Img_0010

- une paire de véritable rangers taille 45 utilisé par nos amis les hommes en bleu : 100euros elles sont à vous !!!
Petite vente !!! Img_0018
Petite vente !!! Img_0019

voila voila Laughing Laughing Laughing Laughing
[strike]


Dernière édition par Doc91 le Ven 30 Mar 2012 - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:40

biensur les rangers n'ont jamais étaient utilisées !!!

et j'ai oublié une chose :

- un p90 proline de chez classic army upgradé par tom's ( canon de précision ) équipe d'une armo box avec chargeur court, lunette de précision ( oui j'attend les moqueries de tom's ), canon long avec silencieux d'origine !!!

Il sera vendu quand il sortira de réparation de chez tom's ( position semi HS ) et avec une batterie 1600mAh, le chargeur d'origine net tout l'équipement déja dessus !!!

Cette replique n'a qu'un an et elle a toujours était entretenu correctement ( nettoyage après chaque partie, graissage des joints et surtout toujours entretenue par notre ami TOM'S pour les petites pannes )

Prix d'achat : 359euros
Estimation avec les modif : 400 450euros
Prix de vente: 350euros négociable mais éviter les prix ridicule du genre 200euros


Petite vente !!! Img_0025

Pour plus de détails ou de photo je vous invite a aller la boutique d'airsoft de tom's, actuellement le p90 se trouve chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Passionné régulier
Passionné régulier
Jean-Jean


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/05/2009

Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:37

J'te prend ta tenue pour 25€ si c'est ok pour toi !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:00

Looooool desole jlai achete 60e donc jmen separerait qu'a 30e minimum desole
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Passionné régulier
Passionné régulier
Jean-Jean


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/05/2009

Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:59

Dans ce cas, faut voir si c'est bien ma taille (1m70 pour 73kilos...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:15

Lol sa devrais t'aller je fais 1m85 pour 72kg
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Passionné régulier
Passionné régulier
Jean-Jean


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/05/2009

Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:17

T'es dispo quand pour la déposer chez tom ?
Ou carrement chez moi, j'habite dans Corbeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 1:10

cette semaine sa sera peut etre un peu chaud mais depose l'argent chez tom et au plus tard jpasse lundi prochain chez tom pour lui deposer la tenue !!! et prendre des photo de mon p90 lol
Revenir en haut Aller en bas
tom's
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
tom's


Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 47
Localisation : Epinay sous Sénart
TEAM : Gecko's en force!
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:18

Il est un peu fermé Tom le lundi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tirdeloisirs.superforum.fr
Invité
Invité




Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:09

loooooool je me disai bien que c'était un feignant lol! lol! :bouhhhh:

ba sa sera mardi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Passionné régulier
Passionné régulier
Jean-Jean


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/05/2009

Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:48

Mardi prochain, ça marche !
J'essaie avant d'acheter bien évidement !
Bises Petite vente !!! E068.gif (<- ouai j'me sentais obligé de mettre une émoticône de PD lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:09

désolé jean jean je ne pence pas pouvoir deposer ma tenue demain chez tom's etant donné qu'en ce moment j'ai des petits problèmes perso donc au pire si je passe demain chez tom's sa sera sur les coup de 16h/16h30
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Passionné régulier
Passionné régulier
Jean-Jean


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/05/2009

Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:19

Bah déposes la à la boutique et si ça me convient, j'te la prend et j'laisse l'argent a Tom qui te le passera, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:39

désolé je ne pourrais passer dans la semaine donc jpence que je passerai mardi prochain sans faute merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Passionné régulier
Passionné régulier
Jean-Jean


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/05/2009

Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:42

Et m....... j'en avais besoin pour dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:27

Jvai faire le max pour passer vendredi alors mais je ne garantis absolument rien jte previen sur le site je ne peux pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Passionné régulier
Passionné régulier
Jean-Jean


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/05/2009

Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:59

Okey sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:33

désole il me sera impossible de passer demain ou meme samedi j'essaye de m edébloké mardi pour pouvoir lapporter a la boutik de tom's encore mille fois désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:51

Bon je reviens apres une sale semaine normalement la tenue sera déposé vendredi chez tom's voila
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Passionné régulier
Passionné régulier
Jean-Jean


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/05/2009

Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:43

J'attends toujours la tenue Doc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Passionné régulier
Passionné régulier
Jean-Jean


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/05/2009

Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:29

Bon bah Doc, laisse tomber mec, tu mets trop de temps la sérieux
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:54

Te prend pas la tete jdepose la tenue la semaine prochaine sur mardi au plus tot jai eu des galere et un nouveau taff avec des horaires decallees jsuis vraiment desole du temps que je met mais tkt tu l'aura la tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:51

Jean jean cest bon la tenue est chez tom's donc jattend ta reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Passionné régulier
Passionné régulier
Jean-Jean


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/05/2009

Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:33

Essayer aujourd'hui même, mais trop grand pour moi désolé
Merci tout de même !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:19

loooool mais es ce que tu as pris le temps de régler les différentes parties du pantalon ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:51

Re tous le monde petite modification des prix concernant les rangers véritables utilisées par la police !!!! Elles ne sont plsu a 150euros mais plus que 100 euros donc tenez moi au courant si cela vous interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vente !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite vente !!!   Petite vente !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vente !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Petites Annonces :: Répliques et Accessoires AIRSOFT-
Sauter vers: