Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseils d'expert pour AEG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 9:38

Salut les lézards,

J'ai besoin de vos grands conseils avisés pour le futur achat d'un AEG. J'aurai voulu une réplique déja bien dopé dès le départ si possible (batterie, gearbox, etc...), donc quelque chose qui débite méchamment. J'ai un faible pour le MP5 sopmod ou le M4 sopmod, mais faut toujours faire quelques upgrade pour arriver au top.
J'attends vos conseils.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:52

des que tu commences a mettre le prix en regle generale tu aurras une bonne replique!!jouable en sortie de boite
mais une chose est sur tu devra au moins soit changer un ressort +ou- fort et monter un canon de precision pour la portée et accessoirement changer le joint hopup!!!
pour la cadence une bonne baterie lipo serra aussi necessaire!!!
donc pour résumé il y aurra quelques modif a faire mais rien de bien important!!!
voila mon petit poulet ( au fait tu n'as pas des travaux a faire,dixit ATHENA)
moi je dit ça mais je dit rien lol!
j'espere t'avoir bien répondu bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:01

vers quoi il faut taper comme modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:16

pour le type de modele demande ça a TOM ou MANU ils serront mieux te conseiller que moi !! Rolling Eyes
pour le modele cela reste apres une histoire de prix!!!(combien tu veux mettre????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:20

Bon pas plus de conseils que ça ou tout le monde est mode vacances
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:30

swann a écrit:
Bon pas plus de conseils que ça ou tout le monde est mode vacances

suis pas en vacances mais a 15h20 je boss! si si ça m'arrive!
pour répondre a ta question si tu veux quelque chose qui dépote et qui est fiable renseigne toi sur les high cycle marui regarde:

https://www.youtube.com/watch?v=YVeYEgI1ebU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:52

tu bosses nonnnnnnnnn c'est ti pas vrai mon grand loulou.
Trop bon la vidéo, connait pas le HC mais ca dépote, j'imagine que le pris aussi, je vais me renseigner un peu plus là dessus. Merci Monsieur.
Toi qui connait bien la boutique de Tom, qu'est ce qu'il a de bon que tu pourrais me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:23

vat sur place cela sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:28

arghhhhh comme si j'étais à côté, c'est pour ça que te pose la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:55

feignasse !



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:50

Ohhhhhhh tafiole :tu l'as vu?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:10

Je dirait même plus groossee feignasssssssssse!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Passionné régulier
Passionné régulier
angelus


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Corbeil
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 05/11/2008

Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:19

slt, pour avoir de la cadence sur un aeg : gears adapté (HC), moteur (HC), ressort pas trop costeau, et une lipo...les marui HC propose cela. Après, il faut pas oublier de penser à un chargeur hi cap. Marui propose le MP5, le steyr, le M4, AK 47 et le g3 sas en high cycle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:46

Merci Angelus, tu confirmes bien ce que disait Thor, effectivement c'est ce que je recherche, par contre en France ça n'a pas l'air d'être trop vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:46

haltor a écrit:
Je dirait même plus groossee feignasssssssssse!! Twisted Evil

et toi grosse tafiole :bouhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Passionné régulier
Passionné régulier
angelus


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Corbeil
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 05/11/2008

Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:55

sinon tu peux demander à tom de te faire une préparation.
A une époque, j'ai eu un p90 avec ammo box : bonne cadence et grosse capacite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:59

bonne idée, j'imagine qu'on arrive plus au moins aux mêmes résultats. Et au final niveau prix ca sera kifkife
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:34

dans ce cas choisis la une réplique qui te plais niveau esthétique et tom s'occupera du reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:40

j'aimerai bien comme ton M4 qui tape du feu de dieu shoot
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:50

prévois un budget a ce moment la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:58

marui a sorti aussi son SCAR sopmod ou recoil shock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils d'expert pour AEG Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'expert pour AEG   Conseils d'expert pour AEG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils d'expert pour AEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Blake et Mme PP ( et aussi pour les gars qui ont le sens de l'humour)
» pour LID
» Pour Thor
» Pour bignic
» Pour Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Salon de discussion :: Airsoft-
Sauter vers: