Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Doc91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Doc91 Empty
MessageSujet: Présentation Doc91   Présentation Doc91 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:14

Pseudo : Doc91

Fais tu parti(e) d'une Team Airsoft? Si oui laquelle : Biensur je fais partis des Bras Cassés

Prénom : ludovic

Âge: 24ans

Localisation : Itteville

Ton plus gros défaut : Quand je suis lancé plus rien ne m'arrête

Es tu Asmathique : NON

Célibataire, Marié(e), ou divorcé(e) voir veuf(ve) : Presque la corde au coup ^^

Loisirs : Airsoft, jeux vidéo, ciné, et j'en passe

Et niveau vie professionelle : Pour l'instant au point mort, jvien de perdre mon emploi Sad

Mensurations : 1m85 pour 70kg

Répliques possédées : un P90, un G36 long, un 4.1

Ton film préféré : j'en ai tellement mais je suis plus dans la science fiction donc disons transformers et plein d'autre

Ton artiste musical préféré (ou groupe) : j'écoute ce que j'aime mais un grosse tendance a l'electro

Que penses tu des mails de chaine hein ( spam ) : espèce d'encu..... t'as rien d'autre a foutre que de pourrir nos boîtes mail

Tu préfères jouer dans quel environnement : pour le moment j'ai joué qu'as l'extérieur vivement l'intérieur ^^

Quel est ton style de jeu : discret au maximum ( style splinter cell, metal gear solid ) pour prendre le personne par surprise sa évite de sortir trop tôt en partie ^^

Ta phrase préférée : y' a pas besoin de tortiller du cul pour chier droit

T'es plutôt airsoft ou softair :je m'en fiche du moment que j'ai une réplique dans le main, des billes, une batterie plein et surtout des cibles

Quelles répliques aimerais-tu posséder : pour le moment celle qui me fait rêver M4A1 de chez magpull

Es-tu "pour" ou "contre" une ligue régionale d'airsoft : Pour si sa peut nous ouvrir les portes de terrain

Es-tu sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC : c'est toi la brebis ouai

Quelle différence fais tu entre le paintball et l'Airsoft : l'airsoft c'est moins sale lool

Est-ce que tu sens des pieds en partie ( vaut mieux le savoir avant qu'âprès ) : j'ai la chance de ne pas sentir des pieds même après une partie d'airsoft

Un ptit mot pour conclure : non j'ai pas envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Doc91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doc91   Présentation Doc91 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:08

Salut le DOC!!

Soit le Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Doc91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doc91   Présentation Doc91 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:43

Hey encor un mec des bras cassés, franchement on se croirais a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
tom's
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
tom's


Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 47
Localisation : Epinay sous Sénart
TEAM : Gecko's en force!
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation Doc91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doc91   Présentation Doc91 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:44

Beh ça va être un sacré boxon!

Sinon Welcome à toi monsieur le sniper au P90
Revenir en haut Aller en bas
https://tirdeloisirs.superforum.fr
Invité
Invité




Présentation Doc91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doc91   Présentation Doc91 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 3:37

qui d'ailleurs va bientot figurer dans la rubrique vente ^^
Merci a vous !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Doc91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doc91   Présentation Doc91 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:47

salut DOC bienvenue sur le fofo des lezards
Revenir en haut Aller en bas
Mike
vieil habitué
vieil habitué
Mike


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : Chambéry 73
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation Doc91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doc91   Présentation Doc91 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:06

Bienvenue à toi Doc91...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laptiteequipe
Invité
Invité




Présentation Doc91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doc91   Présentation Doc91 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:03

Bienvenue, trés jolie prénom et je dis pas ca parce que je porte le même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Doc91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doc91   Présentation Doc91 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:45

Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Doc91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doc91   Présentation Doc91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Doc91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Law
» presentation
» Presentation
» Doc, la présentation.....
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Pour faire les présentations-
Sauter vers: