Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GlockA Team LCS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GlockA
Ti'nouveau
Ti'nouveau
GlockA


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : sur le terrain
TEAM : LCS
Date d'inscription : 23/12/2011

GlockA Team LCS Empty
MessageSujet: GlockA Team LCS   GlockA Team LCS Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:18

Aaaaahhhhh, je viens enfin vous faire coucou !
Salut les lézards, il etait temps, moi qui adore pourtant la ponctualité Twisted Evil

18ans bientôt 46. Brun (les mèches blondes ne me vont pas). Sur la région Melunaise.
Très souvent avec un appareil photo ou une petit camesscope entre mes mains. Je suis du genre discret parce que je le vaux bien Cool

Adepte d'un airsoft Fun Fair play. Le MilSim et frags à tout pris, ne sont pas pour moi !
Je suis entouré de Marui en répliques de poing (pour moi les meilleurs) et donc sans le moindre upgrade, tellement ça marche du tonnerre.
Ensuite en AEG, va pour un p'tit MP5 kurz, toujours en Marui, un G36 KWA et un M4a1 King Arms ( acheté chez Tom).
Je sens que le debut d'année 2012 me fera craquer pour une réplique tres laide mais indispensable:Une AK74sU de chez DBoys ( occas toute neuve qui m'attend chez... Milmil :-) )
toute mes répliques tournent au max à 310/320fps. Choix personnel et qui me semble correspondre parfaitement à l'esprit de ce sport/ activité de cour de récré pour grand ados Cool

A bientôt donc pour de nouveaux échanges de billes les Gecko's. cheers

Et une tres belle année 2012 à chacun de vous et votre famille !

GlockA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GlockA Team LCS Empty
MessageSujet: Re: GlockA Team LCS   GlockA Team LCS Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:17

welcome et bonne année ! (je suis entierement d'accord pour les marui meme si j ai peu de recul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GlockA Team LCS Empty
MessageSujet: Re: GlockA Team LCS   GlockA Team LCS Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:41

Bonne année a toi!.
J'ai aussi la même vision que toi sur notre passion qui est l'airsoft ,le fun ,le fairplay et la convivialité santa
A bientôt sur le terrain pour se ballancer quelques bibilles et que 2012 soit aussi fun que l'année passée
Bises mes ptits lézards
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

GlockA Team LCS Empty
MessageSujet: Re: GlockA Team LCS   GlockA Team LCS Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:48

bienvenue parmi nous glocka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GlockA Team LCS Empty
MessageSujet: Re: GlockA Team LCS   GlockA Team LCS Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:56

Bienvenue et Bonne Année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GlockA Team LCS Empty
MessageSujet: Re: GlockA Team LCS   GlockA Team LCS Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:40

Bienvenue et hammpy new year
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GlockA Team LCS Empty
MessageSujet: Re: GlockA Team LCS   GlockA Team LCS Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:56

Bienvenu a ce fin connaisseur de bonne chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
GlockA
Ti'nouveau
Ti'nouveau
GlockA


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : sur le terrain
TEAM : LCS
Date d'inscription : 23/12/2011

GlockA Team LCS Empty
MessageSujet: Re: GlockA Team LCS   GlockA Team LCS Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:38

Merci pour votre accueil Cool
Et... Bonne Année !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
vieil habitué
vieil habitué
Mike


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : Chambéry 73
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 07/03/2010

GlockA Team LCS Empty
MessageSujet: Re: GlockA Team LCS   GlockA Team LCS Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:50

Bienvenue GlockA Team LCS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laptiteequipe
Contenu sponsorisé





GlockA Team LCS Empty
MessageSujet: Re: GlockA Team LCS   GlockA Team LCS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GlockA Team LCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de la punisher team
» bond punisher team
» Un nouveau dans la team?
» Mirex 91 (MEMBRE DE LA TEAM GHOST 91)
» Saprazzo (MEMBRE DE LA TEAM GHOST 91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Pour faire les présentations-
Sauter vers: