Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Empty
MessageSujet: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA   Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:31

Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T)

Bonjour à tous,
Comme le veut la tradition une petite présentation s'impose :)
En premier, je me nomme Jean-Charles dit Schuwbacca, je suis le président de cette petite asso qui se compose d'environ 20 personnes.

Donc voilou, nous sommes les C.U.T (Camérone Unité Tactique),
nous jouons depuis 4 à 5 ans pour certain et peu pour d'autres!
Notre but premier est de s'amuser et de jouer entre amis,
ensuite le fait de rencontrer des personnes est toujours un plaisir car on peut toujours apprendre et de tous hé hé ;)

Pour beaucoup, nous avons une préférence pour le CQB mais sinon pas de souci on s'adapte!
Au niveau du règlement, c'est exactement pareil on s'adapte bien que réellement c'est quand même bizarre que dans certain terrain, le règlement ne soit pas partout identique!!!
Les joueurs se prennent la tête pour pas grand chose, des fois on se limite à 400 fps pour un AEG, le lendemain c'est 450 et certaine fois NO LIMIT...
Si ça c'est pas un peut faux cul car quand tu es supposé tirer à 400 et que tu passes à 410 et qu'on te dit " Ah ben non là c'est pas possible tu pourrais nous faire mal".....
Avouez que c'est quand même quelque chose, non?

A part ça, nous aimons vraiment jouer en équipe mais si un ou plusieurs joueurs veulent se faire plaisir sur plusieurs parties en faisant des solos, pas de souci!!!
Il est vrai que nous n'avons pas tous la même façon de jouer, différentes tactiques et du coup ça se respecte!

Nous jouons une journée par mois en moyenne et pour les beaux jours, nous allons nous faire trois week-end entier!!!

Je vous laisse mes coordonnées mais avant ça je ne comprend pas que les "airsofteurs" ne s'échangent pas ou peu leurs nom, prénom, téléphones???
La seule chose qu'on te dit c'est: "Va voir sur notre forum" et perso, je trouve ça assez impersonnel surtout quand tu vois que tout le monde t'explique qu'ils sont "FAIRPLAY" et que tout va bien dans le meilleur des mondes
Le petit problème est que sur les terrain il y a toujours des bons et des mauvais joueurs (HIGHLANDERS), et avouez que le monde est petit et qu'on se retrouve toujours, non???

M'enfin en ce qui me concerne et je peux vous rappeler si besoin je suis illimité sur tout les tels(fixe et portable)
Mr Houssaye Jean-Charles
Merci de ne communiquer aucune information personnel sur le forum, au besoin transmet les par MP
je vous rajoute notre site et forum: http://www.cut-airsoft.fr
Merci
Have a good play ;)


Dernière édition par Schuwbacca le Mar 24 Jan 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
vieil habitué
vieil habitué
Mike


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : Chambéry 73
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA   Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:59

Bienvenue SCHUWBACCA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laptiteequipe
Invité
Invité




Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA   Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:02

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA   Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:46

Bienvenue ety je dirais même c'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA   Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:03

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA   Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:43

Bonne ANNEE et bienvenu à ton assos!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA   Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:17

Merci à tout le monde et encore une bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA   Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:51

Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Femme-armee-sexy
Voici une nouvelle recrue pour 2012. lol!

Bonne année à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Mike
vieil habitué
vieil habitué
Mike


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : Chambéry 73
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA   Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:48

Présente!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laptiteequipe
Contenu sponsorisé





Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA   Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Pour faire les présentations-
Sauter vers: