Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Acidulée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Acidulée Empty
MessageSujet: Présentation Acidulée   Présentation Acidulée Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:45

Pseudo ? Acidark

Fais tu parti(e) d'une Team Airsoft? Si oui laquelle? Non mais appartenant au groupe freelance des Malkav's mais je joue avec un certain nombre de teams...

Prénom ? Matthieu

Âge? 33 ans

Localisation? 95 et éventuellement le 91

Ton plus gros défaut? accroc à l'adrénaline

Es tu Asmathique? ( Question pour éviter les soucis ) non

Célibataire, Marié(e), ou divorcé(e) voir veuf(ve)? bientôt marié et bientôt papa

Loisirs ? A votre avis ? ...si je suis là...airsoft

Et niveau vie professionelle ? sans pour le moment...

Mensurations ? Hein ? ça veux dire quoi ça ?

Répliques possédées ? aucune pour le moment, utilise un G36 d'un pote.

Ton film préféré ? J'en aime trop, ça dépend de mon humeur

Ton artiste musical préféré (ou groupe)? ça aussi ça dépend de mon humeur, entre le rock hardcore et le harcore tek mais pas les trucs de maintenant, enfin, pas trop. Jamais la variet' et pop...

Que penses tu des mails de chaine hein ( spam ) ? ...ça sert à rien...

Tu préfères jouer dans quel environnement ? J'aime tout les environements, tout les météos... du moment qu'il n'est pas trop petit pour le nombre.

Quel est ton style de jeu? Assaut couillu

Ta phrase préférée ? "Philliiip je sais où tu t'cache, viens ici que j'te bute enculé !" pour le moment.

T'es plutôt airsoft ou softair ? ...les mielpops à la bière

Quelles répliques aimerais-tu posséder ? une Beta ou plutôt G26 Fiber (G&G) Présentation Acidulée 6099_211
(de toute bÔtéé !)

Es-tu "pour" ou "contre" une ligue régionale d'airsoft ? ...et une équipe d'airsoft française inscrit pour les Jeux Olympiques, sinon ça servirait à quoi au juste une ligue ?

Es-tu sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC? Je suis ni bredis, ni éleveur, ni berger, alors je m'en fou Mickael Keul

Quelle différence fais tu entre le paintball et l'Airsoft? Le jeu peut être le même sauf que il y en a un qui tache et l'autre pas, il y en a un qui coûte un peu chère et l'autre moins, il y en a un où les lanceurs ressemblent pas à grand chose et l'autre au contraire, c'est des répliques.

Est-ce que tu sens des pieds en partie ( vaut mieux le savoir avant qu'âprès )? Bah après avoir rusher toute la journée, celui qui pue pas n'a servit à rien sur le terrain.

Un ptit mot pour conclure ? Je vous ai trouvé comme pas mal d'autre teams sur AirsoftMap, ça fait 12 ans que je pratique avec une pause de 4 ans. J'ai horreur des highlanders, pour un jeu basé sur le fairplay ça casse tout et ça m'énerve vite fait...enfin bon...Je me formalise pas d'une combi ou d'une panoplie total camo, tout le monde fait ça et à force c'est chiant.
J'aime l'originalité, le fun et la bonne humeur. Je joue avec 1 ou 2 autres potes de longues dates en général...d'autres anciens vont peu être nous rejoindre mais rien de sur pour le moment.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation Acidulée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Acidulée   Présentation Acidulée Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:05

Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
negation
vieil habitué
vieil habitué
negation


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : courcouronnes
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 30/09/2009

Présentation Acidulée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Acidulée   Présentation Acidulée Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:31

bienvenue sur le forum^^a bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Acidulée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Acidulée   Présentation Acidulée Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:55

bienvenue sur la fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Acidulée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Acidulée   Présentation Acidulée Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:54

Tiendez une p'tite image qui m'a fait pensé a votre logo

Présentation Acidulée Images10
Revenir en haut Aller en bas
PACMAN
Passionné
Passionné
PACMAN


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : EVRY / SOISY SUR SEINE
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation Acidulée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Acidulée   Présentation Acidulée Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 9:30

WELCOME !

Bienvenu et à + sur le terrain

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Acidulée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Acidulée   Présentation Acidulée Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:49

Bon ben voilà...comme prév'
On a fait notre team à nous.
Je viens de finir de faire le forum et le voici.

Qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
vieil habitué
vieil habitué
Mike


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : Chambéry 73
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation Acidulée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Acidulée   Présentation Acidulée Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:43

Bienvenue Acidulée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laptiteequipe
Invité
Invité




Présentation Acidulée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Acidulée   Présentation Acidulée Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:45

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Acidulée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Acidulée   Présentation Acidulée Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:59


Bienvenue.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Acidulée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Acidulée   Présentation Acidulée Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:53

Un petit changement : Je suis marié depuis ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Acidulée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Acidulée   Présentation Acidulée Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:38

Bienvenue ! Et félicitations pour ton changement de statut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Acidulée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Acidulée   Présentation Acidulée Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:04

hey.... mec...... tu utilises les images de mon héros préféré ceci dit bon choix... longue vie au darkness.... et bienvenue à toi sur le fofo et au plaisir sur la zone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Acidulée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Acidulée   Présentation Acidulée Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:57

Bon me voilà votre interlocuteur forum pour ce qui est du bon Fredo qui a fait un profil sur votre forum et qui sais plus c'est quoi son pass et/ou identifiant.
Voilà sa tête pour ceux qui ne connaissent pas son prénom mais qu'il l'on déjà vue trainer.
Style beau gosse sur facedebouc

Enfin bon il traine parfois dans le mag' de Tom's et c'est un bon gars mais il est pas très doué avec le net, donc c'est moi qui m'y colle puisque le Greg (alias Roswell) déteste les forums et tout ça, à par ses jeux pourris sur son PC il connait pas grand chose...enfin bon...

J'arrête de critiqué ces branle-c*** qui me servent d'amis de longues dates pour organiser/coordonner de notre côté une ou plusieurs rencontres, histoire de lancer d'la bière ou de descendre quelques bibilles blanches.

D'ici là je rappelle que je suis dans le 95, c'est pas à côtés mais le week-end du 29 de ce mois je descend dans votre région pour une partie avec 2/3 autres teams de votre coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Acidulée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Acidulée   Présentation Acidulée Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:59

Olà amigo!!

Soit bienvenue sur ce forum... Et viens vite échanger des bi billes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Acidulée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Acidulée   Présentation Acidulée Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:42

bienvenue à toi et félicitations.

Je note l'avatar qui fait partie D'Akira, le gang des clown, très bon choix.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Acidulée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Acidulée   Présentation Acidulée Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 6:17

swann a écrit:
bienvenue à toi et félicitations.

Je note l'avatar qui fait partie D'Akira, le gang des clown, très bon choix.

@+

Merci.
C'est un vrai de vrai manga à mes yeux.
La première fois qu'il est passé à la télé française, c'était Présentation Acidulée 165px-Logo_La_Cinq_%281986%29.svg version longue et non censuré. Un régal, ça changeait des chevaliers du zodiaques et autre DBZ à la con.
Tiens pour mettre sur ton portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Acidulée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Acidulée   Présentation Acidulée Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:17

moi j'ai connu la BD mais le choc ça été au cinéma, premier film en image de synthèse une tuerie.

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Acidulée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Acidulée   Présentation Acidulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Acidulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Law
» presentation
» Presentation
» Doc, la présentation.....
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Pour faire les présentations-
Sauter vers: