Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny

Aller en bas 
+2
THOR
lelutin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:02

Pseudo ? Jenny ou Jane, pour les "intimes" alcooliques

Fais tu parti(e) d'une Team Airsoft? Si oui laquelle? Free lance pour l'instant....

Prénom ? Jennifer

Âge? 25

Localisation? Corbeil Essonnes

Ton plus gros défaut? Blonde mais je me soigne

Es tu Asmathique? ( Question pour éviter les soucis ) Non

Célibataire, Marié(e), ou divorcé(e) voir veuf(ve)? Mariée dans 86jours à mon tendre Ulrich yeahhhhhhh!!!

Loisirs ? Musique (le metal c'est mon dada), cinema, body art, sport (si si je vous assure, faut juste que je m'y remette....), voyager.....

Et niveau vie professionelle ? pour l'instant mais plus pour longtemps j'espere, vendeuse......................

Mensurations ? ..... comme toutes les belles blondes............

Répliques possédées ? Colt Rail Concept.... Une tuerie, c'est mon joujou

Ton film préféré ? Question tres difficile, car plusieurs reponses possibles: La ligne verte, le seigneur des anneaux, seven, les "tarantino", amatrice de fantastique et de gore incluant les classiques tels que freddy, halloween, vendredi 13, hellraiser, brain dead, les "alien" et tellement d'autres..... Ah vi et pi les gremlins, gizmo cacaaaaaa!!!

Ton artiste musical préféré (ou groupe)? La meme que la precedente, beaucoup de groupes que j'aime dans le milieu du Metal, pour en dire un en tete, Metallica, ensuite, machine head, sepultura, pantera, arch enemy, opeth, dimmu borgir, dying fetus, amon amarth, lamb of god..........

Que penses tu des mails de chaine hein ( spam ) ? C'est de la m......... Je les ouvres meme pas, j'ai pas que ca a faire oh!!!

Tu préfères jouer dans quel environnement ? CQB, plus prenant a mon gout et plus expeditif

Quel est ton style de jeu? cheri j'fais quoi???????

Ta phrase préférée ? Ouh p.....! Cheri ohhhhh! Pour faire ma litteraire: "sans musique la vie serait une erreur" Nietzsche - "tout vient a point a qui sait attendre"

T'es plutôt airsoft ou softair ? euh vous pouvez repeter la question?????

Quelles répliques aimerais-tu posséder ? Desert eagle

Es-tu "pour" ou "contre" une ligue régionale d'airsoft ? Contre, car a mon sens il n'y aurait plus ce cote amical et delirant durant les parties

Es-tu sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC? pas du tout c'est les brebis qui cherchent, saloppes va!

Quelle différence fais tu entre le paintball et l'Airsoft? aucune pour l'instant car je n'ai jamais fait de paintball...

Est-ce que tu sens des pieds en partie ( vaut mieux le savoir avant qu'âprès )? Mes docs sont hermetiques, et oui, au moins ca prouve que je cours.....

Un dernier mot pour conclure? Hate de refaire d'autres parties avec les memes personnes. A l'attaaaaque, chargezzzzz!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:08

salut enfin là on va pouvoir te chambrer autre part que sur le terrain... lol!
hein les gars...
bienvenu à toi jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:50

lol

Citation :
Colt Rail Concept.... Une tuerie, c'est mon joujou

J'avoue il pète ^^ le jour où je trouve du boulot je lui achète un jumeau :D


A bientôt en partie, et au fait... se réfugier dans une pièce sans issue alors que y'a 10 zombies qui arrivent, c'était pas une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 6:40

Ouais je sais mdr, mais ca c'est mon cote blonde, et puis je tiens a preciser que Mike etait la aussi hein, alors il faut pas me rejetter toute la faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 8:05

bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
lelutin
MODERATEUR
MODERATEUR
lelutin


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 74
Localisation : les ulis
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 16/01/2010

Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 8:22

salut jenny,
Donc bienvenue à toi

t'inquietes on vas bien finir par te trouver un desert eagle d'ailleurs il existe : le desert eagle bourrin club (vive l'airosft y a des gens fun ::) )

ramène ton jouet dimanche je dois avoir des chargeurs gaz qui fonctionne sur ta bestiole à tester

vala

lelutin
Revenir en haut Aller en bas
THOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
THOR


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 43
Localisation : st pierre du perray
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 10/09/2008

Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 8:44

Bienvenue jenny et a dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
negation
vieil habitué
vieil habitué
negation


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : courcouronnes
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 30/09/2009

Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:04

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:30

bienvenue les filles se font rare lol
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:50

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Trouduuc
Passionné
Passionné
Trouduuc


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : LIEUSAINT
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 28/06/2010

Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:16

Salut Jenny.

Bienvenue par ici.

Et pas de pitié pour les blondes... ni pour les brunes d ailleurs...

:D

Qui a dit goujat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:18

Merci a tous! Contente d'etre parmi vous, je vais essayer de sauver l'honneur des filles et surtout des blondes.......................... Moahahahaha!!!!!

Trouduuc > pas de pitie pour ton trou duc non plus, je vais tenter d'ameliorer ma visée haha!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:12

heu...te lâche pas trop quand même maitrises tes propos jeune effrontée... tu vas manger à Castle toi.. hey les gars...elle est volontaire pour être le chrony... il y a des snipes à régler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:19

Elle est balèze ta copine si elle arrive à donner le nombre de fps en fonction de l'impact qu'elle ressent ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:22

non c'est au décibel qu'on le saura, plus elle g..... plus on grimpe en fps... passer 370fps elle commence à devenir mauvaise...je sais de quoi je parle crois moi...lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:02

Ah bah dis donc Epyon il devait avoir de sacré FPS dans les bras quand il l'a chopé à RE parce qu'on l'a bien entendu ^^

Mais c'est pas grave je lui pardonne, elle a de bon gout en matière de GBB :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:45

Ca y est ca commence a chambrer, hey les gars on va se detendre un peu hein!!! lol. Et pi je suis peut etre un peu bourrin, je suis quand meme une fille n'oubliez pas lol.

Dommage que je ne sois pas la aujourd'hui..... Eclatez vous bien, dans tous les sens du terme hihi, ma prochaine sera a Castle ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
vieil habitué
vieil habitué
Mike


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 50
Localisation : Chambéry 73
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 07/03/2010

Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:27

Bienvenue à toi Jenny!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laptiteequipe
angelus
Passionné régulier
Passionné régulier
angelus


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Corbeil
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 05/11/2008

Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:25

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:16

Hey salut Mike, remis de la RE et du fameux assaut???? lol. Je crois que pas mal de monde s'en rappellera de celle la mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
vieil habitué
vieil habitué
Mike


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 50
Localisation : Chambéry 73
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 07/03/2010

Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:50

jenny a écrit:
Hey salut Mike, remis de la RE et du fameux assaut???? lol. Je crois que pas mal de monde s'en rappellera de celle la mdr!

Salut Jenny!!!

Moi aussi je suis bien blonde, je viens de voir ton mess que maintenant!!! lol
Oui je me suis bien remis depuis, c'était une très bonne journée!!!
A bientôt pour la prochaine avec de nouveau joujou que j'ai en vue... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laptiteequipe
Trouduuc
Passionné
Passionné
Trouduuc


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : LIEUSAINT
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 28/06/2010

Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:40

hey dis donc Mike... t as decide de jouer au fossoyeur à deterrer des posts qui datent de 6 mois? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
vieil habitué
vieil habitué
Mike


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 50
Localisation : Chambéry 73
TEAM : GECKO
Date d'inscription : 07/03/2010

Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:46

PTDRRRRR!!! Oui je sais, je ne l'ai vu qu'hier soir...
Je fini quand même par répondre...
Dimanche je vais te botter le derrière mon petit Trouduuuc!!!... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laptiteequipe
Invité
Invité




Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:52

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Empty
MessageSujet: Re: Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny   Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell....oooooooooooo, enfin sur le forum ^^! Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est Nico enfin inscrit sur le forum =)
» Enfin un snipe Français :D
» ouverture du forum SAR77
» forum Ile de France
» Tchat sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Pour faire les présentations-
Sauter vers: