Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  ASG M9 Blowback

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 ASG M9 Blowback Empty
MessageSujet: ASG M9 Blowback    ASG M9 Blowback Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:49

Salut tous le monde...
étant un débutant très motiver pour faire du airsoft je m'équipe petit a petit lol
après l'achat de mon M4 (encore merci tom's)
Je vient d'acquérir un petit GBB!!

je me lance dans ma première review... (soyez gentil avec les critiques :-) )

Âpres avoir pris un abonnement a un magazine très connue sur le airsoft me voila avec un M9 Blow back de marque ASG offert suite a mon abonnement !!

Aillant peur de recevoir un jouet comme on voit au marche, j'ai était très surpris...

Colis
 ASG M9 Blowback Img_0911

Voila la bête et le contenu de la boite..
 ASG M9 Blowback Img_0912

 ASG M9 Blowback Img_0913



N'ayant pas de gaz et très peu de billes je vais devoir passer par la case "boutique de tom's" pour pouvoir tester le systeme blowback qui pour moi et tous neuf et vous en dire plus sur cette réplique et sa précision..!! et peut être pouvoir l'essayer avec vous ce dimanche qui vient..!!

En tous cas première impression très bonne !! un bon poids mais pas trop lourd et très réaliste ayant déjà tenue une vraie dans la main...

La suite bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ASG M9 Blowback Empty
MessageSujet: Re: ASG M9 Blowback    ASG M9 Blowback Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:16

mon premier gbb! acheté chez tom a mes débuts dans l'airsoft, c'est au départ son prix qui m'a dirigé vers cette réplique (tom pourras confirmer son prix, aux alentour de 90€ si je me souvient bien) que je destinais au batiment.

pour completer un peu, il s'agit donc d'une replique a gaz, blow back au hop up non réglable, préréglée pour de la 0.20.

il passe un peu au dessus des 300 fps au chrony au gaz extreme blow back de chez cyberprout je ne l'ai jamais essayer avec d'autres gaz.

je ne connais pas sa portée exacte, il reste précis jusqu'a une 20aine de mètres (cible humaine), au delà ça se disperse un peu.

je fait rentrer 25 billes dans le chargeur plus une dans la réplique. le chargeur me fait bien partir toutes les billes tant qu'il ne fait pas trop froid. je dirais donc que la qualité du chargeur est correcte (il s'agit d'un repack de kjw il me semble).
a propos du chargeur justement la plupart du poids de la réplique se trouve dans le chargeur, sans lui la réplique est plutôt légère (culasse plastique) mais une fois le chargeur engagé la réplique s'alourdit d'un coup (peut etre de là que vient le "heavy weight" sur la boite).

bref en conclusion je pense que c'est un bon petit gbb si on le choisit en temps que réplique secondaire, pour le cqb a un prix bas pour du blow back.
en revenche n'esperez pas pouvoir vous frotter a des aeg avec ce gbb, ni a des poids lourds comme des marui

voilà voilà j'espère que je n'ai pas trop déterrer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
ASG M9 Blowback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom M15A4 BlowBack CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Salon de discussion :: Galerie Photos :: Pistolets-révolvers-
Sauter vers: