Forum de tir de loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tir de loisirs

Le tir sous toutes ses formes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à tous Comme certains le savent, j'ai quitté le bureau de l'association Gécko'soft. Le nouveau bureau a décidé de refaire un forum et donc l'adresse que vous aviez pour l'association n'est plus valable car ce forum redevient un forum dédié aux tirs de loisirs. Il demeurera une partie Airsoft car je n'arrête pas cette activité pour autant. Donc au plaisir de revoir tout ceux avec lesquels j'ai plaisir à partager de la bbs. Thomas Alias Tom's
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Sam 30 Avr 2011 - 17:53
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 RMC le débat sur les "armes factices"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RMC le débat sur les "armes factices" Empty
MessageSujet: RMC le débat sur les "armes factices"   RMC le débat sur les "armes factices" Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:17

Bon avec tous ceux qui arrive dans les média ses derniers temps et le comité européen qui veulent nous pondre un truc pour réglementé tout.

Donc une petite émission sur RMC qui fait circuler pas mal de connerie sur notre loisir ....

http://www.airsoftnews.fr/2010/04/22/rmc-bourdin-aborde-le-probleme-des-armes-factices/

Moi perso je voudrais réagir sur cette émission qui invite môssieur taser france pour parler d'airsoft .... pas très malin qui plus est raconte que des conneries ...
Ensuite on a droit a un vendeur d'airsoft qui essaye de faire croire que les réplique métal c'est le mal ...
Et pour finir un joyeux milsimeux qui nous fait passer pour para militaire ...

Je trouve que les média choisissent bien leur interlocuteur ...
On se retrouve à chaque fois avec des mecs qui ne connaisse rien sur le sujet et se met a dire des connerie monumentaux :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RMC le débat sur les "armes factices" Empty
MessageSujet: Re: RMC le débat sur les "armes factices"   RMC le débat sur les "armes factices" Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:56

Putin mais quel connerie RMC le débat sur les "armes factices" Icon_mad il font intervenir n'importe qui

pour jugé sa m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RMC le débat sur les "armes factices" Empty
MessageSujet: Re: RMC le débat sur les "armes factices"   RMC le débat sur les "armes factices" Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:27

Peut être que ça vaudrait le coup d'envoyer un courrier en bon-et-dû forme ?

Ensuite, je connais une fille qu'a bossé pour Télé Essonne, et qui doit être à l'heure actuelle JRI (Journaliste Reporter Indépendant) peut être que si vous avez un message précis à faire passer (pensez à un mini scénar pour le reportage) je peux lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RMC le débat sur les "armes factices" Empty
MessageSujet: Re: RMC le débat sur les "armes factices"   RMC le débat sur les "armes factices" Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:49

Jviens d'écoute, effectivement Monsieur Taser est un gros con, mais j'ai bien aimé le dernier mec :)

Ne pas condamner les objets mais l'utilisation malveillante que certaines personnes font. Les voitures font des paquets de mort et d'accident et pourtant on ne les interdit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RMC le débat sur les "armes factices" Empty
MessageSujet: Re: RMC le débat sur les "armes factices"   RMC le débat sur les "armes factices" Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:51

Le dernier dit des truc sensé et d'autre truc qui nous font passé pour des gros para militaire :s or c'est pas l'image que je me fais de l'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RMC le débat sur les "armes factices" Empty
MessageSujet: Re: RMC le débat sur les "armes factices"   RMC le débat sur les "armes factices" Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:20

Non le tout dernier, genre les 20 dernières secondes... pas le milsim...

Remarque, si ça se trouve notre salut viendra des gendarmes et militaires qui pratiquent l'airsoft milsim et qui s'opposeront à la dégradation physique de nos belles répliques :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RMC le débat sur les "armes factices" Empty
MessageSujet: Re: RMC le débat sur les "armes factices"   RMC le débat sur les "armes factices" Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:43

C'est vraiment une belle bande d'abruti ces médias ... pdt de tazer ?! il sert à quoi lui avec ses comparaisons à 2 balles. (je passe son sujet)

Quand on sait qu'un simple couteau à 1€ (voir moin) que l'on trouve gentiment dans tout supermarché tel que leclerc , carrouf etc... peut tuer des personnes et à plusieurs reprises...
Alors venir comparer l'airsoft à toute cette violence qu'on vit tout les jours , je trouve çà trop facile quand meme...

Et apres on s'étonne que des Enc. comme çà se font sauter la g..... par d'autres.

En attendant , les gens , médias , journalistes et autres personnes politiques préferent faire parler de sujet bidons comme l'airsoft ou l'on sait tres bien qu'il y a des failles niveau sécurité (qui ne viennent certainement pas des airsofteurs) et où forcément la Loi aura toujours son dernier mot.
Tout çà en attendant , ça cache bien leurs vols de biens , la guerre , les pédophiles (euhh les curés pardon) et autres corruptions........... trop facile.

Je laisse de côter le sujet police/airsoft parce ...... ca M'ENERVE!!!! RMC le débat sur les "armes factices" Icon_twisted

Gourvernement de CONS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RMC le débat sur les "armes factices" Empty
MessageSujet: Re: RMC le débat sur les "armes factices"   RMC le débat sur les "armes factices" Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:55

un courrier serait une très bonne idée je trouve.

ils sont nul je me demande s'il sont débile ou si on les paye pour faire passer un message comme celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RMC le débat sur les "armes factices" Empty
MessageSujet: Re: RMC le débat sur les "armes factices"   RMC le débat sur les "armes factices" Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:35

Perso à passer mes journées à lancer des idées par ci par là, ça fini par prendre racine dans ma tête... j'ai passé la journée à trouver des idées pour un reportage sur l'airsoft vu par des airsofteurs...

Mais ça n'empèche pas d'envoyer un courrier en parallèle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RMC le débat sur les "armes factices" Empty
MessageSujet: Re: RMC le débat sur les "armes factices"   RMC le débat sur les "armes factices" Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:06

Moi toute manière toute cette histoire fini par soulé quand tout va bien les Grande fédération se batte pour fédéré l'airsoft le jour où sa part en couille personne ne réagit ... arrivé un moment faudrai faire un choix Mad
Ensuite pour l'histoire je comprend que les flics soient soulé d'intervenir car il y a plus de braquage a main armées donc faudrait aussi se focalisé sur les bon problèmes c'est à dire la facilité a se procurer tout ça.
Prenons l'exemple de l'angleterre l'airsoft n'y est pas interdit ( comme le dit monsieur taser ) mais réglementé de manière plus stricte, je cite un mec de airsoft news :

"Toute personne adulte peut s’enregistrer au UKARA, il suffit de prouver
sa majorite, de faire trois games, etales sur trois mois et hop ! On est
enregistre ! Et tous les ans, il faut faire un minimum de 3 jeux sur
l’annee pour garder le droit d’acheter une replique entiere."

http://www.ukara.org.uk/

Pourquoi ne pas instauré ça en france ? grace a leur système seul ceux intéressé par l'airsoft peuvent disposé de réplique et même ceux âgé de 16 ans ...

Enfin bon quand il comprendront ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RMC le débat sur les "armes factices" Empty
MessageSujet: Re: RMC le débat sur les "armes factices"   RMC le débat sur les "armes factices" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RMC le débat sur les "armes factices"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien pour des cibles "silhouettes métalliques"
» Team "Fighters Of Fortune" de Lyon
» Nouveau "KAISER SOZAY"
» petit debat sur les bouclier (ou boubou pour les intimes) lors des parties
» Formalités pour la vente d'armes de 7ème catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tir de loisirs :: Salon de discussion :: Divers-
Sauter vers: